23 mars 2014

Les échos de l'entraînement (ceux du 10, les bons)

Après une erreur d'aiguillage, voici les bons échos de l'entraînement du lundi 10 mars.
A quatorze !
Si, si, c'est vrai, on était quatorze lundi soir, on a pu jouer sur demi-terrain avec des gardiens et tout ! Bon comme on n'était plus habitués, on a remis les petites cages et sept joueurs de champ de chaque côté en deuxième mi-temps. En tout cas, on s'est régalés et dans des conditions idéales. Même pas un pet de vent. On en redemande !
Les revenants
On ne les avait pas vus depuis un moment et ils n'ont rien perdu. Certains ont même gagné quelques kilos, mais on ne donnera pas de nom. Pas le genre de la maison, hein Régis. Philippe, qui avait emmené son fils Hugues (franchement prometteur le gamin), Anthony, Olivier, Nicolas et Cyril étaient aussi de retour après de plus ou moins longues absences.
Le match
Un début de match largement à l'avantage des zuns qui réussissent plusieurs enchaînements de qualité à l'image d'un superbe but d'Anthony, à la conclusion d'un beau mouvement collectif. Mais rapidement menés, les zautres réagissaient par la suite et recollaient au score. Au final un match sympa mais je me souviens pas du score ni du vainqueur.
L'apéro
La séance de lundi s'est terminée au club house par un petit apéro sympa. C'est Marc qui a régalé. Pour se faire pardonner de tous ces ballons perdus à coup de longues transversales ?
L'opération
Il s'est enfin décidé ! Près d'un an après s'être blessé au genou lors d'une partie de futsal, Mathieu, le triplé, est enfin passé sur le billard. On lui souhaite de se rétablir le plus vite possible histoire d'enfin le revoir parmi nous !
L'absent injustifié
Toujours le même. Une semaine sur deux Seb a une bonne raison de rater l'entraînement. Pas de chien mort ou de crampons qui jouent à cache cache cette fois, mais une sombre histoire de pendaison de crémaillère dont le bougre ne s'est pas remis trois jours après... Jérémy, en délicatesse avec son dos, et Baptiste, fatigué (par son numéro d'équilibriste du lundi précédent ?), sont excusés. Comme les blessés longue durée.
Les équipes
Les zuns : Hugues, Régis, Bruno, Philippe, Olivier, Laurent, Anthony
Les zautres : Fred, Nicolas, Cyril, Domi, Jacky, Marc, Coach

Les commentaires sont fermés.