21 mars 2014

Les échos de l'entraînement

Le match
Avec l'arrivée précoce du printemps, voire de l'été, certains joueurs de l'Indep FC ont terminé leur hibernation. Certains ont été décongelés un peu vite et les fibres musculaires n'ont pas supporté le changement de température, à l'image de Régis qui a préféré stopper son effort au bout d'un quart d'heure (adducteurs douloureux). Encore un peu froid, les Hibernatus ont mis du temps à rentrer dans la partie et accusaient rapidement quelques longueurs de retard sur les Hyper Actifs. Petit à petit, les Hibernatus refroidissaient l'ardeur des Hyper Actifs en monopolisant le ballon. Ces derniers opéraient surtout en contre et faisaient mouche régulièrement devant un Fred Sirigu qui n'avait pas grand-chose à faire, si ce n'est d'aller chercher le ballon au fond des filets.

Les conditions
Pelouse: bonne. Temps: très doux, vent faible. Eclairage: satisfaisant. Spectateurs: 1 riverain et son chien en 2e période.

Le gestechnique de la semaine
Seb a effectué un geste aussi rare qu'inattendu. Lancé côté droit, il adressait une passe dans l'axe à son avant-centre. Mais serré de près par son défenseur, le ballon était contré avant de lui revenir en plein visage. A l'arrivée, une passe décisive du nez et de l’œil à montrer dans toutes les écoles de foot. Le Toulousain quittait alors ses crampons flambant neufs et regardait la fin du match du bord de touche, satisfait de son geste.

Les équipes
Les Hyper Actifs: Coach - Olivier, Nicolas, Jérémy, Seb, Cyril, Bruno.
Les Hibernatus: Fred Sirigu - Laurent, Jacky, Régis, Philippe, Domi, Marc, Anthony.

Commentaires

salut, merci de préciser que je n'étais pas là... sympa.

Écrit par : ratatouille | 22 mars 2014

Reviens ce soir quand même, peut-être qu'ils te remarqueront cette fois !

Écrit par : Seb | 24 mars 2014

Désolé Pascal c'est vrai que tu avais tout à fait ta place chez les hibernatus!

Écrit par : Le rédacteur | 24 mars 2014

Les commentaires sont fermés.