14 mars 2014

En direct de Pleïsport

Parce que des fois, rencontrer quelqu'un qui s'intéresse à votre métier, et ben ça fait plaisir. Même si l'espace d'un instant, on pique (un peu) la vedette à l’œil suspicieux. Qui a bien profité de la conversation quand même. Enfin bon, fallait être là...

futsal,pleisport,échos,en direct de pleisport,beyoncé,quai west



"Ouais!!" Un invité surprise s'est invité (forcément) mécredi soir dans notre petit groupe. L'appel de la girafe ? Des pizzas ? La bonne ambiance ? Que nenni, le gars est juste venu voir le match du Barça retransmis sur le grand écran. Et au second but blaugrana, on a eu droit à un "Ouais!!", qui est sorti du cœur. Et lui du resto, le match était fini. Allez bonsoir.
On est chez nous. Si cette fois on a décidé de rester au bar pour regarder le match du Barça (le PSG était diffusé dans notre salle VIP habituelle), ceux qui sont arrivés un peu avant le coup d'envoi de notre match ont pu profiter de la musique, que Nico a branché à l'étage. On était les seuls là-haut donc on peut penser que c'était pour nous. Trop de la balle.
Casquette. Y'a des fois, on a beau mettre toute la bonne volonté du monde, eh ben quand ça veut pas... Mécredi soir, en plus d'avoir un gardien qui en imposait, les gars d'Opoul ont profité d'un rien de réussite sur la moitié de leurs buts. Ouais ouais, la réussite profite à ceux qui la provoquent, patati patata, mais là, trois buts sur six ça fait lourd. Mais bon, on avait qu'à marquer nous diront les mauvaises langues. Mais le gardien en imposait vraiment large vous savez.
Infirmerie. On ne va pas revenir sur le retour de Martial hein, ça va pas tarder. Par contre Steph est en plein rééducation et Jérémy a déjà repris le padel. Moins violent au niveau des chevilles. Jeff lui a vaincu sa sciatique pour venir taper la balle mécredi soir. Enfin, "vaincu", on verra ce soir dans quel état il est.
Quai West. Et oui parce que ce soir, c'est à Port-Leucate que les futsaleurs ont rendez-vous pour un repas chez Jeff. Comme l'a précisé Beyoncé un peu plus tôt dans la journée, le rendez-vous est fixé à partir de 20h pour l'apéro. On devrait être une douzaine autour de la table (chéries compris). Bonne soirée à tous.

futsal,pleisport,échos,en direct de pleisport,beyoncé,quai west

Les commentaires sont fermés.