28 février 2014

En direct de Pleïsport

Il y a des mécredis où le passé vous revient en pleine figure. Comme quand l’œil suspicieux fait son retour sans prévenir. Comme ça, un soir de victoire (forcément), alors qu'un col roulé aurait mis fin à ces quelques lignes avant même qu'elles n'existent. Enfin bon, fallait être là aussi.

pleisport,l'indépendant football,pizzas,bière,futsal,d4,girafe



Retour. Il a repris le boulot il y a dix jours après un gros mois d'absence et a annoncé tout de suite son envie de retaper la balle. Non non pas au padel. Pas encore. Mais bien au futsal pour nos parties du vendredi. Bon, ce sera pas tout de suite hein, le gars va manger du kiné. Il voulait faire un passage par le lundi soir, mais finalement non. Trop grand le terrain ?
Infirmerie. Vendredi dernier, on a perdu pour quelques semaines Steph et Jérémy, blessés à la cheville. Nos deux gauchers vont nous manquer, surtout le mécredi soir où la justesse de leurs frappes faisait mouche. Hein quoi, on en fait trop là ? Ah bon, soit. Continuons donc avec Thierry, qui à force de repousser sa reprise, n'a pas repris. Et Seb qui lui n'a pas voulu voir si sa cheville aller le lâcher une troisième fois à Pleïsport. Chochotte. Enfin, terminons par un zest de prudence : Jean-Mi a préféré renoncer à la séance de ce vendredi midi pour "éviter la blessure avant de partir en vacances". A vaincre sans péril...
Virés ! On avait l'habitude après nos parties de championnat ou de Cup, de s'installer dans les salons du bar à Pleïsport. Et Ô surprise mécredi soir, notre place était prise par d'autres joueurs. Infamme insolence. "Ils sont là depuis le début du match", nous a-t-on justifiés. Bon, ça ne nous a pas empêchés de partager bières et pizzas mais que ça ne se reproduise pas. Sinon...
Repas. Le vendredi 14 mars, Jeff nous reçoit (à ne pas confondre avec "Jeff nous invite") chez lui, au Quai West à Port-Leucate. A l'heure d'écrire ces lignes, nous sommes déjà une douzaine à table. Si ce n'est pas encore fait, vous avez jusqu'au 7 mars pour confirmer votre présence. Et celle de votre chérie. Officielle ou pas, c'est une soirée "off".
Stats. On vous rappelle qu'à la fin de la saison (en juin quoi), on vous livrera les statistiques du futsal. Du mécredi soir et du vendredi midi. Après les 77% de victoires d'un joueur révélés la semaine dernière, voici un second chiffre : 100%. Trois joueurs n'ont fait que gagner en championnat cette saison.

Commentaires

je trouve que cet angle de photo mais vraiment STEF en valeur. Fabuleux!

Écrit par : VISA POURRI MAGE | 28 février 2014

Je suis fier d'avoir pu jouer dans cette équipe mais ce n'est plus la peine de compter sur moi en futsal ..

Écrit par : Seb | 03 mars 2014

Les commentaires sont fermés.