25 février 2014

Les échos de l'entraînement

Il paraît qu'il faut être onze pour jouer au foot. Si c'est vrai, on tient le bon bout, ça fait deux semaines qu'on a de quoi faire une équipe complète. Par contre, pour nos séances d'entraînement, c'est un peu plus complexe. Comme la semaine dernière, on a fait un cinq contre six. Les djeuns d'un côté, les franchement moins djeuns de l'autre. Evidemment, les djeuns étaient un de moins, ce qui ne les a pas empêchés de prendre le match par le bon bout. De prendre quelques buts d'avance avant que Michel et ses potes ne règlent la mire. Peu à peu, la supériorité des numérique des franchement moins djeuns se fait sentir et ces derniers finissent par s'imposer.
Les come-back
Cyril et Abdel étaient de retour à l'entraînement cette semaine. De quoi inspirer quelques cadres absents ces dernières semaines à l'image de Fred Maldini, François-Pierre ou Domi? L'avenir nous le dira!
L'absence injustifiée
Il n'y a que Seb pour inventer ça. De retour depuis quelques semaines à l'entraînement après une entorse, El Loco n'est pas venu lundi parce qu'après avoir fait des soins en fin de semaine dernière, il se sentait mieux.
Les équipes
Les djeuns : Jérémy, Baptiste, Laurent, Marc, Cyril.
Les franchement moins djeuns : Michel, Fred Sirigu, Abdel, Olivier, Jacky, Bruno.

21:04 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : echos

Commentaires

Le coach a été averti en temps et en heure, et je sais que j'ai son soutien. Je ferai une annonce via mon compte twitter.

Écrit par : Seb | 26 février 2014

On annonce des pourparlers avec une autre équipe... Qu'en est-il exactement Seb? Pouvez-vous démentir un départ de votre club actuel?

Écrit par : John d'oeuf | 26 février 2014

Et qu'en est-il de votre relation avec Olivier Giroud? Vous aussi soutenez la version comme quoi il n'aurait pas commis d'adultère?

Écrit par : Pierre menez | 26 février 2014

Les commentaires sont fermés.