21 février 2014

Les échos de l'entraînement

Impair et passe
Les semaines se suivent et se ressemblent Porte d'Espagne. On arrive toujours à être une petite dizaine pour taper la balle, mais on se retrouve le plus souvent un nombre impair de joueurs. On était donc 11 ce lundi, et le coach a décidé de joueur dans l'équipe en supériorité numérique, aux côtés de son chouchou (inutile de dévoiler son identité, tout le monde le connaît).

Le match
Les Chouchous, qui ont donc joué à six, ont démarré la partie face aux grands buts, Fred Sirigu ayant envie de se dégourdir les jambes. Il a enfilé les gants en 2e période. Les Beignets, malgré leur handicap, ont bien fait tourner le ballon, leurs jeunes jambes leur permettant de compenser. Ils prenaient trois ou quatre buts d'avance mais s'essoufflaient quelque peu durant la seconde mi-temps. On se quittait bon amis sur un score de parité ou presque.

Les retours
L'arrivée de l'hiver les avait repoussés au fond du canapé, bien au chaud contre leur douce et tendre. Est-ce la température printanière qui a incité Stevens et Fred Sirigu à rechausser les crampons? En tout cas, c'est avec plaisir qu'on a vu Fred reprendre place dans les buts et effectuer quelques jolis arrêts teintés de chambrage, tandis que Stevens se la jouait "Pirlo" de l'Indep, distribuant le jeu installé dans son fauteuil. Bon y'a plus qu'à retrouver un semblant de condition physique les mecs!

Les équipes
Les Chouchous: Olivier, Stevens, Fred, Benjamin, Michel, Jacky.
Les Beignets: Seb, Laurent, Jérémy, Marc, Baptiste.

L'avis de recherche
L'Indep FC lance un avis de recherche après la disparition de plusieurs de ses membres: Cyril, Domi et Philippe n'ont en effet pas donné de leurs nouvelles depuis plusieurs semaines de manière subite alors qu'ils faisaient partie des assidus. Aucune revendication n'est arrivée sur le bureau du président à ce jour. Séquestration conjugale? Enlèvement par un groupe de zumba? Transfert chez les avocats? Cure à Merano? Opération chirurgicale pour la pose de nouveaux pieds? Contacter la direction du club en cas d'informations.

Commentaires

pour domi, cherchez du côté de la météo, le garçon est frileux.

Écrit par : xav | 21 février 2014

Nous avons séquestré cyril avec mon groupe de zumba...nous vous le rendrons lundi...il est trop chiant !..

Écrit par : Jackie fray | 21 février 2014

Quelqu'un a retrouvé le ballon de la frappe de Seb partie derrière les grillages?

Écrit par : John d'Oeuf | 21 février 2014

François Pierre m'a dit qu'il l'a retrouvé ne vous inquiétez pas

Écrit par : Seb | 22 février 2014

il me semble que l'on a omis, volontairement -ou pas, de mentionner le geste technique de Stevens et Benjamin qui ,certainement en hommage à Abdel, a moins que ce soit aux jumeaux d'Olive et Tom, ont réaliser un superbe tacle assassin sur le pauvre Marc.

Écrit par : Un spectateur averti | 22 février 2014

Les commentaires sont fermés.