15 février 2014

En direct de Pleïsport

Mais où s'arrêtera l'équipe de futsal ? Une nouvelle fois victorieuse en championnat mécredi soir, le défi est maintenant de finir la saison régulière invaincu. Mais bon pas d'enflammades, il reste un paquet de matches et le principal est bel est bien l'état d'esprit qui règne dans le groupe.

futsal,pleisport,l'indépendant,échos,en direct de pleisport



Serial buteurs. Mécredi soir, c'est sans nos attaquants de pointe habituels, Alex et Benjamin, que l'on s'est présenté en championnat. Un vide que chacun a comblé puisque tous les joueurs de champs ont marqué au moins un but. BrunO a ainsi magnifiquement signé sa première apparition de la saison sur la feuille de match.
Stress. Et si la victoire était là au coup de sifflet final, L'Indép a dû cravacher pour aller la chercher. Il faut dire que c'était mal parti : 0-2 puis 2-2, 2-3, 3-3, 3-4. A tel point que Steph s'est même demandé "si on allait y arriver. Mais ils jouaient avec deux joueurs devant et deux défenseurs et on les a pris à leur propre jeu". Bien vu la tactique.
Repas. Comme à l'automne, Jeff nous accueille pour un repas dans son resto, Le Quai West à Port-Leucate. La date fixée est le vendredi 14 mars et les futsaleurs qui veulent participer sont priés de se faire connaître avant le 7 mars. Les copines, petites amies, conjointes, épouses, femmes, concubines, maîtresses, amantes et colocatrices sont les bienvenues.
Tournoi. Le samedi 17 mai, Sudmed Futsal organise à Pleïsport le premier tournoi de l'Espoir, dont les bénéfices seront reversés à l'association Mucovie 66. Si des joueurs veulent participer, l'inscription est de 100 euros par équipe (huit joueurs maximum). Trente-deux équipes au départ. Lots et jeux de maillots à gagner.
Stats. Comme annoncé il y a déjà plusieurs semaines, vous découvrirez en fin de saison les statistiques de Pleïsport : quel joueur a le plus perdu, lequel a le plus gagné etc, le mécredi soir et surtout le vendredi midi (puisque le mécredi on gagne tout ou presque). Et là, y'en a qui auront moins de gueule déjà. Allez, en cadeau un chiffre : 77%, c'est le meilleur ratio de victoires. Mais quel joueur c'est ?
Agendas. L'équipe de futsal est au repos la semaine prochaine. On se revoit donc vendredi pour notre partie du midi puis le mécredi 26 février à 21h en championnat.

Les commentaires sont fermés.