28 janvier 2014

Les échos de l'entraînement

Petite chambrée. Nous étions seulement neuf lundi soir à la Porte d'Espagne pour notre entraînement hebdomadaire. Une faible affluence qui ne nous a pas empêchés de faire un match sur demi-terrain avec les désormais traditionnels plots pour délimiter les buts et la surface. Bien qu'évoluant à quatre contre cinq, les Young Boys ont dominé la rencontre. Bien en place et explosifs en contre-attaque, ils n'ont laissé que des miettes aux Raides des Villes, même si ces derniers ont marqué deux ou trois buts en or en fin de partie.
Le retour. He is back. On n'y croyait plus mais après quatre mois d'absence suite à une entorse de la cheville, Seb a fait son retour à l'entraînement lundi ! Et le bougre s'en est bien tiré dans une position de libéro-relanceur avec les Young Boys. Alors, prêt à reprendre le footsal maintenant Seb?
Le geste très technique. Arrêtez d'embêter Marc avec ses centres au troisième poteau, il est aussi capable d'offrir un but à l'attaquant adverse sur un service parfait à un mètre des buts. Bon le frangin de Bruno et Mathieu, qu'on espère revoir très vite sur les terrains, a aussi planté deux ou trois buts dans le bon camp, mais c'est moins marrant à souligner.
La vidéo. Même si Michel Platini est franchement contre, il va bien falloir qu'on s'y mette. Parce que les matches du lundi soir se transforment parfois en concours de mauvaise foi nocturne quand il s'agit de savoir si le ballon est entré dans les buts ou pas.
Les équipes
Les Young Boys : Seb, Jérémy, Marc, Cyril.
Les Raides des Villes : Pierre, Laurent, Philippe, Olivier, Michel.

22:59 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : echos

Commentaires

J'ai rayé le futsal de ma vie, c'est pas bon pour la santé !
En tout cas je tiens à dire qu'on a fait une très belle prestation ce lundi, de superbes mouvements, de jolis buts, un moral d'acier, bravo à l'équipe !

Écrit par : Seb | 29 janvier 2014

S'il y avait eu la vidéo le résultat aurait été tout autre...

Écrit par : Laurent | 29 janvier 2014

Oui on vous aurait retiré 2 ou 3 buts !

Écrit par : Seb | 30 janvier 2014

On nous aurait rajouté 3 ou 4 buts

Écrit par : coach | 30 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.