23 janvier 2014

En direct de Pleïsport

Paris SG, la Cup, notre partie de demain, recommander une tournée etc, il s'en est dit des choses mécredi soir après notre énième victoire en championnat. On a aussi refait le match évidemment. Hein quoi ? Beyoncé ? Ah oui tiens, j'avais oublié...

pleisport,futsal,l'indépendant football,beyoncé,jay z,pizzas,d4



Fair play. A 2-0 à la pause pour nous, une nouvelle victoire se profilait à l'horizon. Une victoire pas si facile à aller chercher mais c'est sans aucun doute pour relancer notre adversaire que Steph a gentiment décidé de se faire exclure deux minutes pour nous laisser à 4x5. Histoire de maintenir le suspense. Taquetique payante puisque notre adversaire du jour à recoller à 2-2. Et puis bon, après avoir donné une leçon de fair play à tout le monde, il est revenu en fin de partie. On a gagné.
Pompier. Sans gardien au coup d'envoi mécredi soir, c'est Jeff qui s'y est collé avec les gants. Une prestation sans fausses notes de bout en bout. Enfin, on lui fait cadeau d'un des deux buts encaissés puisque c'est lui qui a débloqué les compteurs à 0-0 : "J'ai pas mis la main parce que j'ai cru qu'elle sortait". Bien jugé...
Geste technique. On le sait, le corner est une de nos spécialités mais afin de contrer un éventuel espionnage industriel du blog, mécredi soir Benjamin et Xav avaient décidé de ne pas s'entendre sur les corners (à la main les corners, Domi). Les deux ou trois premiers étaient tirés au premier poteau par Xav alors que Ben faisait l'appel au deuxième. Rien de tel pour brouiller les pistes. Et puis sur un des derniers du match, Benjamin faisait l'appel au premier poteau. Une course magnifique qui laissait pantois les défenseurs. Heureusement, Xav en profitait pour demander un changement de ballon. Ben c'est vrai quoi, il était pourri ce ballon!!
On est chez nous. Les mécredis se suivent et se ressemblent sur la colline des loisirs. Des victoires, des rires, des bons mots, des gestes techniques et... des pizzas-bières. Installés désormais dans le carré VIP avec l'écran rien que pour nous, on a même demandé à avoir le match PSG-Montpellier (après le clip de Beyoncé hein) et on a eu droit à une tournée de mousses.
Rendez-vous. La semaine prochaine, on se repose avant de jouer deux matches coup sur coup. D'abord en 16es de finale de la Cup contre une équipe de D2, mécredi 5 février à 21h30. Puis en championnat à 20h10 le 12 février.

14:26 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : futsal, pleisport, d4, beyoncé, pizzas

Les commentaires sont fermés.