21 janvier 2014

Les échos de l'entraînement

Football à XIII
On s'est retrouvé à 13 ce lundi pour le traditionnel entraînement au stade de la Porte d'Espagne pour un petit match sympa sur demi-terrain. Pas de gardien, but sur reprise de volée et tête, ou alors entre les plots. Les 6 Troncs commençaient plus fort, menant rapidement 2-0 en profitant du manque de réalisme des 7 A-Côté qui avaient bien du mal à trouver le cadre. Les 6 Troncs gardaient la tête jusqu'en début de 2e mi-temps, 3-2 puis 4-3. L'infériorité numérique commençaient à peser dans les jambes des 6 Troncs, en grosse galère de marquage. Les 7 A-Côté profitaient des errements défensifs adverses pour inscrire des buts faciles, à l'image du Coach et de Domi qui redoublaient les passes devant le seul défenseur des 6 Troncs. Ces derniers tentaient bien de s'accrocher aux branches, mais ils étaient complètement secs à l'extinction des lumières. Victoire 6-4 des 7 A-Côté.

Le gestechnique
Bruno et Marc n'ont pas pu être départagés dans l'attribution du gestechnique de la soirée. Les deux frangins y sont allés de bon coeur ce lundi soir: Marc a arrosé à tout va avec des passes à contre-temps, trop appuyées, quand ce n'était pas directement en touche. Il a promis d'aller à Décathlon acheter de nouveaux pieds. Bruno, lui, est à gratifier d'une belle tentative de ciseau. Le ballon échouant… sur son torse. La faute de l'éclairage paraît-il…

Les équipes
Les 7 A-Côté: Michel, Jacky, Laurent, Nicolas, Domi, Bruno, Cyril.
Les 6 Troncs: Olivier, Jérémy, Marc, Pierre, Abdel, Baptiste.


Le bruit de couloir
Jean-Mi aurait affirmé qu'on pouvait compter sur lui lundi prochain. Sauf s'il décide de faire du co-voiturage avec François-Pierre pour venir au stade. Dans ce cas-là, c'est pas gagné…

ACHTUNG!!
Les Gentlemen proposent un match amical le jeudi 30 janvier à 20h au stade Saint-Michel de Canet. Michel attend de voir les inscrits pour donner réponse. Il faudrait qu'on soit une quinzaine. Les volontaires peuvent s'inscrire ci dessous.

Commentaires

Tout comme Einstein à son époque, je pense que ce talentueux joueur qu'est Marc est tout simplement incompris... Peut être un jour parlera-t-on de génie lorsque l'on racontera ses centres (aussi tendus que le sont ses coéquipiers lorsqu'ils voient le ballon leur passer à quelques (centi)mètres), ses balles en profondeur, et autres gestes que lui seul peut inventer...

Écrit par : Un-amoureux-du-beau-jeu | 21 janvier 2014

Les Gentlemen reviennent, c'est comme les ZZ TOP, jamais morts.

Ok pour moi.

Écrit par : But en or! | 22 janvier 2014

Ok pour moi

Écrit par : domi | 22 janvier 2014

Ok pour jacky, Philippe, michel

Écrit par : coach | 22 janvier 2014

Ok pour moi et mes passes appuyées.

Écrit par : Giralt | 23 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.