14 janvier 2014

Les échos de l'entraînement

La pluie a eu la délicatesse de ne pas faire tomber à l'eau les plans du coach. Cette dernière s'est arrêtée de tomber juste à temps pour l'entraînement pour lequel nous nous sommes retrouvés à quatorze sur un terrain finalement pas si détrempé. Michel a alors organisé un sept contre sept sur un demi-terrain avec des petites cages et sans gardien.
Le match. D'un côté les chasubles Michel, Pierre, Jérémy, Olivier, Philippe, Marc et Baptiste, de l'autre Les Zotres Abdel, Jacky, Fabrice, Laurent, Bruno, Fred Sirigu et Nicolas.
Après avoir démarré à six, les zotres ont vite été rejoints par Fred Sirigu, ce qui a donné une rencontre globalement équilibée. Si les chasubles ont dominé territorialement, les zotres ont réussi quelques contres intéressants. Au final, la rencontre s'est achevée sur un score de parité (3-3) malgré les contestations des uns et des Zotres.
Les recrues. L'Indep foot se montre actif en ce début de mercato. Deux nouveaux ont rejoint nos rangs : Baptiste, le pote de Jérémy, et Nicolas, qui cherchait un club sympa sans prise de tête, et il est bien tombé le bougre !
Les gourmands. François-Pierre et Cédric sont passés assister à la fin de l'entraînement et partager la galette. On espère les voir rechausser les crampons très bientôt. Comme Fred Maldini absent depuis plusieurs semaines et toujours blessé au genou.
La galette. Brioche et frangipane, il y en avait pour tous les goûts. Surtout pour celui de Philippe qui a dû avaler une demi-galette à lui tout seul. Et notre avocat préféré n'en avait toujours pas assez puisqu'il a piqué une fève en porcelaine au coach après de longues négociations...

08:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.