17 décembre 2013

Un Tournoi Paëlla sympa

paroles,geste


paroles,geste


Bien joué Michel et Xav la belle organisation ! Le tournoi Paëlla du mas Palegry d'hier soir, en guise de repas convivial de Noël a tenu toutes ses promesses. Les quatre équipes en lice se sont affrontées dans le meilleur esprit et la paella préparé par Maître Castillo du Soler était aussi délicieuse qu'abondante.
Tout cela s'est déroulé sous l'oeil vigilant de Michel et des anciens du clubs : Yvon, Eric et son fils cadet, Christian, le président désormais voué à n'être plus que spectateur et quelques blessés comme Sébastien, Maldini et Bruno (photo du bas)
Paroles. Aux Ratatouilles qui prenaient but sur but, Philippe Capsié lance : "Mettez un gardien".
Cédric : "On boit du coca : un mot comme ça se serait retrouvée sur le blog à une certaine époque".
Geste technique. A mettre au compte d'Abdel qui sort de ses cages. Il est dribblé par son adversaire (on ne dira pas son nom pour ne pas faire de l'ombre à la vedette du jour) qui shoote sur le montant, la balle rebondit sur Abdel qui revient vers son but et qui marque un autogoal dans la foulée. Tout ça en moins d'une seconde et demie.
Les résultats (sous réserves d'erreurs indépendantes de notre volonté le Coach étant l'informateur number one avec un papier aussi mystérieux à relire qu'une lettre de Ribery à Zahia). Merci à Xav, en cas d'erreur s'il a les bons résultats, de rectifier dans le texte.
Fred-Ratatouille ...... ......5-4
Salanquais-Messi............8-4
Fred-Salanquais...... .......2-10
Salanquais-Ratatouille.....6-6
Fred-Messi.....................15-9
Messi-Ratatouille............ 5-10
Classement.
1) Salanquais 8 pts
2) Fred 7 pts
3) Ratatouille 6 pts
4) Messi 3 pts (après rectficazione)

Paella 4.JPGPaella 5.JPG
Paella 161213 a.JPG

Commentaires

bravo à tous pour la tenue de ce rendez-vous qui ne demande qu'à être renouvelé l'an prochain. par contre, juste un détail, coach, tu peux nous expliquer comment on peut avoir cinq point en ayant joué et perdu trois matches sur des scores de baby-foot ? bon en même temps ça m'arrange, je finis pas avec un zéro pointé :-)

Écrit par : xav | 17 décembre 2013

Comme le parchemin de 5 cm2 du Coach ne suffisait pas à créer la confusion, j'ai merdé question total des points. Je crois que maintenant c'est juste. Comme quoi la vieillesse est un naufrage.

Écrit par : el Présidente | 17 décembre 2013

Sacrément bien membré ce Cyril ! Et il n'a pas peur de la poser sur la table ! Bravo, vieux frère !

Écrit par : Rocco | 17 décembre 2013

Sacré Cyril, c'est grâce a la Zumba qu'il a sculpté son corps?!!! Quel homme! Il nous a également montré son côté féminin avec de magnifiques envolées et arabesques. Merci à notre Surya Bonali des terrains de foot pour nous avoir régalé en ce lundi....

Écrit par : Un fan de zumba | 17 décembre 2013

Bravo au coach et à Xav ainsi qu'au Président ! Bravo à la paella et à son cuisto ! Bravo aussi à Cyril !

Écrit par : Seb | 18 décembre 2013

lol ah mais moi je préférais le classement avec cinq points, ça faisait genre on a pris le point de bonus. bonus de la bonne humeur hein parce que pour le bonus offensif ou défensif c'est mort ;-)

Écrit par : xav | 18 décembre 2013

Merci a tous c etait au top les mandarines sont bonnes merci michel

Écrit par : alex | 18 décembre 2013

Merci à tout mes fans pour ces mots si doux,c'est vrai qu'il fesait très chaud après ce tournoi et je n'ai pu m'empêcher de me mettre à l'aise en présentant mon trophé...Après ces nombreux cours de zumba mon corp est devenue aussi beaux que celui des dieux grecques ces pour cela que je n'hésite plus à me dévoiler c'est grâce à vous que tout cela fût possible encore merci à tout mes fans.

Écrit par : une star qui aime ces fans | 18 décembre 2013

Et bė alors FP, faut pas être intimidé...arrête la boxe et commence la zumba !!!...

Écrit par : J.Fray | 18 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.