13 décembre 2013

En direct de Pleïsport

Parce que la semaine prochaine risque d'être très chargée pour nos amis du futsal. Parce qu'il ne va pas falloir se blesser ce midi à Pleïsport. Parce que sur la colline des loisirs c'est déjà Noël. Rendez-vous lundi soir.

pleisport,futsal,tournoi de noel,l'indépendant football,l'indépendant



Petit papa... Eh oui ils sont comme ça à Pleïsport. Noël chez eux c'est avec une semaine d'avance. Alors voilà, ils organisent un tournoi (de Noël donc) le jeudi 19 décembre à 19h30. Bon, on va pas vous faire tout le speech hein, tout est marqué là, juste au-dessus alors si y'en a qui sont partants, dites-le. Avant jeudi 19h30 si possible.
Au soleil... Il avait annoncé la couleur en début de saison. Domi n'est pas disponible pour venir jouer le vendredi midi au futsal. Forcément il joue déjà au tennis. Mais bon, comme on l'a vu ces dernières semaines à Pleïsport on s'était dit que, peut-être il avait troqué sa raquette contre ses dribles chaloupés. Eh ben non, ce midi, la météo est annoncée clémente. Et qui dit soleil, dit tennis. Dommage, le duel de goleadors avec Martial n'aura pas lieu.
J-3. Le tournoi au mas Palegry se rapproche à grands pas. On sera un peu moins de vingt-cinq joueurs sur les deux terrains et plus de trente à partager la paella après. Une bonne nouvelle donc puisqu'il ne manque pas grand monde au final. Hein quoi ? Jean-Mi ? Lol.
Rendez-vous. Alors, amis du futsal, préparez vos bas de contention, vos boissons énergisantes, réservez vos séances de kiné parce que là, ça va pas rigoler. La semaine prochaine, trois rendez-vous nous attendent : le tournoi lundi, la Cup mécredi et la partie du vendredi midi. Ajoutez à cela le tournoi de Noël si on y participe et il faudra en ramasser quelques-uns à la petite cuillère. Mais les yeux suspicieux pourraient bien y trouver leur compte... Cap ou pas cap ?
Blessure. "Je me suis pété le genou, dès que je fais trop d'efforts ça me fait mal". Voilà en substance les raisons du forfait de Fred Maldini au tournoi de lundi et de son absence des terrains depuis quelque temps. De là à dire que c'est à force de côtoyer Gattuso qu'il chope des blessures improbables...

Les commentaires sont fermés.