10 décembre 2013

Les échos de l'entraînement

Puissance 10

Pour la 3e semaine de suite, dix courageux se sont donné rendez-vous Porte d'Espagne. Le temps, certes un peu frais mais sans vent, se prêtait pourtant très bien à la pratique du football. Dommage que les frileux préfèrent rester auprès de Maman, bien au chaud, plutôt que de venir taper dans le ballon. On a donc fait un 5 contre 5 avec des petits buts matérialisés par des piquets. Les Roumains l'ont emporté d'une courte tête d'après le décompte d'Abdel. Sous la douche, Olivier a toutefois regretté d'avoir perdu le fil du score, persuadé que son équipe avait raflé la mise.

Le retour de La Crouze
Devinez qui est venu faire le 10e ce lundi? La Crouze, exilé en Gironde depuis quelques mois et de retour pour quelques jours dans le coin! C'était inattendu et bien sympa. Affûté comme jamais, il nous a gratifié de quelques contrôles dont il a le secret, montrant qu'il n'avait rien perdu de sa palette technique.

Le gestechnique
On a évoqué plus haut les contrôles orientés (en touche ou en 6 mètres, ça dépend des fois) de La Crouze, mais le gestechnique de la soirée est à mettre à l'actif de Pierre. Ce dernier a inscrit d'un splendide tir en pivot un but digne de Pavel Panov, l'attaquant du Dinamo Bucarest qui l'a fait rêver dans ses années prépubères.

Les équipes
Les Roumains: Pierre, Fred Sirigu, Jérémy, Marc et Abdel.
Les Crouziens: La Crouze, Laurent, Domi, Olivier et Cyril.

Rendez-vous lundi prochain au Mas Palégry à 20h pour le tournoi de fin d'année et la soirée paella!

Commentaires

La Crouze est magiiique !!!

Écrit par : La Crouze IV | 10 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.