07 décembre 2013

En direct de Pleïsport

Les absents ont eu tort. C'est toujours comme ça. Car si le championnat de D4 fait relâche jusqu'en janvier, nos parties du vendredi midi continuent elles. Et il s'en passe des choses. Même dans les vestiaires. Allez, bonne lecture.

Holiday on ice. Il y a quelques semaines, Steph avait réalisé "le" geste technique de cette première moitié de saison. Ceux qui y étaient s'en souviennent. Mais hier midi dans le vestiaire, Pascal a tenté de lui voler son bien avec une figure qui aurait mérité 10/10 en patinage artistique : au sortir de la douche, ça glisse par-terre et à trente centimètres d'arriver à ses pompes, voilà notre Pascal qui part en sucette. Crispé, le haut du corps vers l'arrière, les bras qui ventilent et les jambes qui s'accrochent au carrelage. Cela dure bien une seconde et il finit sur les fesses. Mais on a bien ri.
Benjamin de retour. Après avoir zappé nos derniers rendez-vous, Benjamin a fait son retour avec ses jolies chaussures hier midi. Bon, la condition physique c'est toujours pas ça mais notre attaquant a signé la plus belle frappe du match en pleine lunette en début de partie. Et après tout, c'est bien ça qui compte, non ?
Domi=Gerd ? Il est arrivé au foot avec sa dégaine de tennisman, il confond encore un peu les touches et les corners et ne lâche jamais rien sur le terrain. Lui, c'est Domi et il faut bien reconnaître qu'il a fait de gros progrès depuis qu'il joue avec nous. Toujours à l'écoute de conseils, l'ami Domi a réalisé une bien belle partie hier, signant quelques buts de jolie facture. Une réussite à faire pâlir Martial...
Palegry. Allez, les retardataires, on se dépêche ! Le tournoi foot-futsal du lundi 16 va faire le plein sur les terrains du mas Palegry. On devrait donc compter six équipes de cinq ou six joueurs. Cela promet de belles envolées, des petits ponts, des frappes de mules. Et des pointus bien sûr.
Rendez-vous. Rappelons que l'équipe de futsal n'est pas encore en vacances et qu'elle joue mécredi 18 décembre à 21h40 en coupe. Il n'y aura pas de Champions League ce soir là alors amis supporters, n'hésitez pas à venir les encourager. En plus les pizzas au fromage sont délicieuses.

Les commentaires sont fermés.