03 décembre 2013

Les échos de l'entraînement

Même malade, le coach a eu la délicatesse de venir ouvrir le stade aux dix inconditionnels qui se sont retrouvés porte d'Espagne lundi soir. Contrairement au lundi précédent où il faisait un vent à ne pas mettre un footeux dehors, les conditions étaient très agréables.
Les équipes : Chasubles : Marc, Fred Silva (habituel Sirigu mais a plutôt joué défenseur cette fois), Laurent, Cédric, Pierre. Jacky boys : Jacky, Jérémy, Domi, Abdel, Cyril (qui a dû manquer la zumba pour venir avec nous).
Le match : à dix, on n'a pas tergiversé longtemps avant de choisir d'organiser un cinq contre cinq sur une grosse moitié de terrain. En guise de buts des plots, et pas de gardien, même si certains ont parfois évolué vachement bas pour des libéros. Les Jacky Boys ont joué haut et ont dominé territorialement ce qui leur a permis de vite prendre l'avantage. Les Chasubles ont procédé en contres, ce qui leur a permis de recoller grâce notamment à un Pierre inspiré, mais trop de ballons égarés sur de longues ouvertures imprécises ont fini par les décourager. Au final, une victoire logique des Chasubles.
Le geste très technique : sur une passe de Jacky, Domi a eu la délicate attention pour ses adversaires de détourner en sortie de but l'ouverture qui était cadrée. Vraiment sympa Domi !

18:14 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : echos

Commentaires

Dans la rubrique geste technique on a oublier de mettre le magnifique petit pont que jacky a mis à marc .

Écrit par : le fan de jacky | 05 décembre 2013

Saluons le fairplay de Marc qui a généreusement laissé passé le ballon entre ses jambes, pour que Jacky puisse montrer son talent.

Écrit par : Un fan de Marc | 05 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.