01 novembre 2013

En direct de Pleïsport

C'est pas parce qu'on ne joue pas aujourd'hui qu'il n'y a rien à dire hein. Mécredi soir, l'équipe engagée en championnat était sur le pont et ça suffit pour remplir toutes les rubriques du monde. Mais attention ici pas de ragots sans fondements. Une fois encore, les absents ont eu tort car que ce soir sur le terrain, sur le banc de touche ou au bar, il s'en est dit et vu des choses...

futsal,échos,en direct de pleisport,pleisport



PSG. Mécredi soir Fred s'est pointé avec son maillot du Paris Saint-Germain. Bon, nous dans l'ensemble on n'a rien contre les PSG mais d'après ses potes salanquais, pas sûr que Jeff aurait apprécié s'il était venu. De là à dire que ce supporter de l'OM n'est pas tolérant, il y a un pas que nous ne franchirons pas.
Il était là. Bruno notre ancien portier est passé nous soutenir et à l'occasion, partager quelques bières mécredi soir. Un retour sympa qui a fait plaisir à tout le monde. Reste maintenant à rechausser les pompes le vendredi midi ?
Trio. Après quatre journées, seuls trois joueurs ont pris part à tous les matches : Benjamin, Pierre et Steph. Un trident invaincu et même mieux. Reste maintenant à savoir grâce auquel des trois on gagne ? Premier élément de réponse mécredi prochain si l'un d'eux est absent.
Losange. Mécredi notre adversaire nous a faits déjouer. On s'est imposé sans briller, on l'a dit, à cause d'une tactique adverse vieille comme le monde : l'espionnage. Oui messieurs, notre blog est lu dans le monde entier et forcément, les espions veillent, décortiquent et analysent tous nos matches. A l'heure de la pizza, on cherchait donc une alternative à notre fameux losange inversé : le carré, le rond, ou encore mieux : le triangle à quatre pointes ?
Gestes techniques. Chaque mécredi nous vaut son lot de gestes techniques improbables. Steph avait mis la barre très haut mais cette semaine, Alex et Xav avaient décidé de rivaliser. Le premier nous a offerts une déviation-K.O de la tête sur une passe missile de Steph avant de décocher une énorme frappe où le ballon n'est pas allé bien loin. Enfin Xav a tenté la reprise de volée en vol la plus improbable en fin de partie sur le côté droit. Pas sûr qu'il ait touché la balle d'ailleurs.
Rendez-vous. Aujourd'hui c'est férié donc repos à midi. Prochain rendez-vous du futsal, vendredi prochain (le 8) pour notre partie du midi. En championnat, c'est le mécredi 13 que l'on a rendez-vous à 20h10. Sinon, pour tout le monde, sachez que le bureau devrait se réunir jeudi 7. Gageons que les discussions seront enflammées.

Les commentaires sont fermés.