25 septembre 2013

Les échos de l'entraînement

22, vlà le slick
Pour la 4e fois consécutive, on a pu évoluer sur le grand terrain avec 22 joueurs présents. Le Coach, dans sa grande mansuétude, a aligné deux équipes de 11 joueurs, peu ou prou les équipes alignées la semaine précédente. Mais la revanche a tourné court avec la blessure précoce (et simulée?) de Giulio qui a affaibli les Multicolores. Si bien que Jacky est passé dans le camp adverse pour équilibrer les débats. Le retour sur la pelouse de l'Arjen Robben de L'Indep (pour la qualité de ses non passes), dix minutes après, n'a pas entraîné de nouveau changement de camp de la part de Jacky tant et si bien que les Amarillo y Rojo avec leurs chasubles jaunes et orange fluo ont joué presque tout le match à 10 contre 12. Et ils s'en bien sortis les bougres! Ils ont mené deux fois au score grâce à deux tirs contrés d'Alex en tout début de match et Stevens en 2e période, pour se faire rejoindre deux fois avec un but de Giulio, visiblement bien remis, puis de Jérémy sur une belle passe de Pierrot dans un couloir déserté par un Seb parti à l'abordage. On s'est donc séparé sur un 2-2 qui a satisfait tout le monde.
Conditions idéales. Une vingtaine de degrés, pas un souffle de vent, une légère humidité propice à l'élimination des toxines... Les conditions étaient idéales ce lundi!
Le retour. La reprise de l'entraînement, il y a un mois, avait vu la réapparition de Cédric, aux abonnés absents depuis plusieurs années. Ce lundi a lui été marqué par le retour de François-Pierre, monté en pneus slicks faute de crampons à son pied. On attend maintenant la venue d'Eric, de son fils et du Président. On en profite aussi pour souhaiter une bonne convalescence à Matthieu victime d'une sale blessure au futsal cet été.
L'image du jour. La bienséance nous interdit de publier sur le web la photo de notre ami Philippe après la douche, uniquement vêtu d'une splendide serviette "poncho" rose, que l'orateur le plus médiatique du Tout-Perpignan avait vraisemblablement piqué à sa fille. Reste que ce précieux document circule sous le manteau et pourrait rejaillir sur la place publique à tout moment, en cas de besoin...
Les équipes
Les multicolores en 4-6-1 : Fred - Jérémy, Abdel, Pierrot, Cyril - Julien, Giulio, Jacky, Stéphane, Laurent, Cédric - Anthony.
Les Amarillo y Rojo en 4-3-2 : Coach - Olivier, Fabrice, Marc, Seb - Philippe, François-Pierre, Alex - Stevens, Domi.
Prochain rendez-vous. Lundi prochain pour un match face aux avocats. Coup d'envoi 20h30 précises les gars!

07:01 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : échos

Commentaires

Merci pour cette petite pensée, amusez vous bien pour les rdv football du lundi. a bientot

Mathieu

Écrit par : MATHIEU | 25 septembre 2013

Et donc la cotiz c'est combien ? 25 euros ?

Écrit par : Un du bureau | 27 septembre 2013

Je ne le connais pas personnellement, mais la partie sur le jeune Giulio est tout simplement honteuse. C'est un véritable génie. Et je le vois faire beaucoup de passes. Amicalement

Écrit par : Le petit prince du ballon rond | 27 septembre 2013

Bientôt sur le blog: un grand sondage pour déterminer une fois pour toutes si Giulio est un bouffeur de ballons.

Écrit par : Anne Onime | 27 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.