03 septembre 2013

Pleïsport : on redémarre le 7 octobre

pleisport,futsal,championnat,canet en roussillon,colline des loisirsLe championnat inter-entreprises va bientôt reprendre ses droits. Ce sera pour la semaine du 7 octobre. Et pour éviter de finir la saison péniblement comme l'an dernier, on a recruté deux jeunes qui taquinent bien : Séb et Alex. A eux s'ajoutent les vieux briscards Steph, Thierry, BrunO, le retour de Xav, la patte de Benjamin et le pied gauche de Jérémy. Et quand Bruno et Pierre auront validé leur participation (et ils vont le faire), il ne manquera pas grand chose pour faire bonne figure. Surtout si Martial rejoint aussi l'équipe. Ah, j'oubliais, cette saison on jouera le mécredi soir. C'est mieux que le vendredi, surtout pour ceux qui se cassaient en week-end juste après le boulot. N'est-ce pas.

12:07 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : futsal, pleisport, championnat

Commentaires

J'avais cru comprendre que Bruno ne ferait plus parti des projets du club ..... mais il change tellement d'avis que rien n'est impossible

Écrit par : 1DIC | 03 septembre 2013

1DIC, tes infos sont justes pour une fois. Je ne reprendrai pas la saison de futsal comme je l'avais déjà annoncé.
Plusieurs raisons à cela: la première c'est que je me blesse souvent et j'en ai marre, la deuxième (et c'est la raison qui a fait pencher la balance) est que la fin de saison dernière (qui a ressemblé à la saison d'avant.) m'a quelque peu dégoûter de faire des aller-retour de Ille (maintenant de Catllar) pour se retrouver à 3 pèlerins à jouer (ou pas d'ailleur).
Je continuerai cependant à vous supporter et ne manquerai pas de venir partager de temps en temps une petite bière-pizza.
Bonne saison.

Écrit par : KILIAN | 03 septembre 2013

premier match le 9 octobre.

Écrit par : xav | 05 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.