22 mai 2013

Les échos de l'entraînement

Le vent soufflant en rafales n’a pas découragé les 18 mordus qui se sont retrouvés hier Porte d’Espagne pour la dernère séance d’entraînement de la saison. Michel, le Coach n’a pas joué (dos douloureux, fessiers à la dérive et jambes en rade), mais il a constitué deux équipes de forces égales. D’un côté, les 8+1 : Frédérick, Vincent (le cousin d’Anthony), Laurent, Matthieu, Philippe, Giulio, Bruno, Anthony puis Pierrot. De l’autre les 8 à 8 : Christian, Marc, Jacky, Jérémy, Olivier, Raymond, Domi et Abdel.
Le match. Il s’est fini au but en or à l’avantage des 8+1 sur le score de 5-4. On notera le hat trick d’Olivier auteur de trois buts, et le bon esprit de la partie.
Le fait du match. Centre de Pierrot pour les 8+1, Abdel s’interpose d’un amorti de la poitrine devant Anthony, Christian s’empare de la balle, dégage aussitôt au pied sur le côté gauche pour Olivier. Ce dernier arrive en vue des buts de Fred, se fait piquer le ballon par Laurent, mais récupère la passe au gardien de Laurent trompé par le vent et marque. Durée de l’action à une passe et une récup : 4 secondes.
Paroles. Philippe à propos d'Olivier qui se tord de douleur au sol après un contact avec Pierrot : « S’il a des crampes, il doit sortir ».
Les pizzas. Le coach avait organisé une petite mi-temps pizzas (bouffe à volonté et boissons à l’œil pour 5 euros). Super ambiance avec le numéro de Giulio qui n’avait pas de quoi payer son écot : il a fait de l’humour au dépens du Coach avec la finesse qu’on lui connaît.
Présents. Michel, Frédérick, Vincent, Laurent, Matthieu, Philippe, Pierrot, Giulio, Bruno, Anthony, Christian, Marc, Jacky, Jérémy, Olivier, Raymond, Domi et Abdel

Les commentaires sont fermés.