17 mai 2013

Réunion du bureau hier soir

Bureau mai 13 (5).JPG

De gauche à droite :Eric, Philou, Fred (caché), Yvon (au fond), Michel, Christian, François-Pierre, Jean-Mi et Xav.
Le bureau du club s’est réuni hier soir au café de la Paix place Arago. Bonne bouffe à un prix raisonnable.
Aux huit membres du bureau (Michel le Coach, Christian el Presidente, Philippe le trésorier, Yvon le vice président, Xavier, François-Pierre, Jean-Mi et Eric le secrétaire du club) est venu s’ajouter Fred qui s’est invité « pour vous surveiller » mais « pas pour prendre des responsabilités » vu qu’il a « beaucoup donné » dans le passé. Merci Fred pour tout ce que le club te doit.
Girlfriend. Ce fut la première question abordée. Les membres présents ont unanimement regretté que Christian oublie trop souvent la playmate le mécredi en la passant le jeudi et même plus tard. Grosse émotion après l’absence longue de trois semaines au mois de mars. Le président s’est excusé pour ces négligences à répétitions en apportant des explications vaseuses qui n’ont convaincu personne. Reste que la confiance du groupe dans la sûreté de son goût en matière de jolies filles n’a pas été remise en cause. Merci les kids.
La vie du Club. Beaucoup de nouvelles têtes ces derniers temps avec parfois un état d’esprit genre footballeur de club. Des petits écarts pas fréquents heureusement et pas méchants mais qui nécessitent des recadrages individuels. On compte sur le coach.
Cotisations. Les finances sont saines comme celles d’un club de la Bundesliga. On se demande d’ailleurs pourquoi Hollande, au lieu d’embaucher des escrocs ou des bras cassés à Bercy, ne fait pas appel à Philou.
Pour sa part, le coach a poussé son petit cri d’agacement devant les réticences de certains à payer leur cotisation. Il faut effectivement courir après trop de gars. Le président dans sa grande sagesse et avec modération a soutenu Michel parce que « c’est chiant de relancer toujours les mêmes avec l’air de quémander ». Rappelons qu’il y a un trésorier, l’excellent Philippe Comas dit Philou, à qui l’on peut écrire à l’Indep’ en joignant son chèque. Voici l’adresse pour les bras cassés qui ne sauraient pas où la trouver (l’adresse pas Philippe) : L’Indépendant 2 boulevard des Pyrénées 66007 Perpignan Cedex.
Merci à Michel qui a rentré près de 765 euros de cotisations. Et au prix de pas mal d’insistance. Il rappelé que dans les autres clubs de foot loisirs on demande facilement une centaine d’euros à l’année. On notera que les nouveaux venus sont réglos de ce point de vue. Ne changez rien les jeunes, vous aurez le temps de devenir de vieux radins comme certains au moment de l’andropause.
Equipe de futsal. On a décidé que les gens du championnat Pleisport seraient invités à payer leur cotiz’ pour la saison prochaine. S’ils font mariner le club, on leur demandera de s’inscrire sous un autre nom.
Le 13 juin tournoi interne. Notre tournoi interne qui avait bien marché l’an passé aura lieu le jeudi 13 juin en soirée à partir de 20h30 à Pleisport Canet. On va passer une annonce sur le blog sous lequel on pourra s’inscrire individuellement ou par équipe de 5 joueurs. Le tournoi sera ouvert exclusivement à tous les salariés de l’Indep’ et tous les membres du club à jour de leur cotisation. Les « membres » non cotisants sont priés de rester à la maison ou de verser 25 euros à notre bien aimé trésorier (voir plus haut). En fonction du nombre de participants le Coach et Xav établiront une règle du jeu.
A noter que nous inaugurerons le nouveau bar de Pleisport et qu’on pourra boire un coup sur place et même se taper... . des pizzas.
Présidence. Christian a annoncé qu’il était en bout de course question foot : genou en capilotade, plus de force, moins de souffle, râleur dans le champ et nul dans les grandes cages lorsqu’on joue sur tout le terrain. On n’a d'ailleurs jamais autant joué comme ça en raison du nombre important de participants aux entraînements : tant mieux pour le club. Et comme en plus, il n’y a plus de futsal le midi, il est temps de passer la main à l’orée de l’année 2014.
Paroles.
Les débats (pas toujours d’ailleurs tant on s’est dispersé à force de téter du vin de l’Aude) ont donné l'occasion d'entendre des perles.
Michel : « Eric il devient con et gros »
« Faut pas s’énerver »
Jean-Mi : « Michel, il me mange dans la main »
Eric : « Moi je suis prêt »
Christian : « Je leur dis de s’inscrire et ils viennent quand même »

11:23 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bureau, paroles

Commentaires

C'est qui le mec tout à droite?

Écrit par : KILIAN | 17 mai 2013

c'est moi!! tu t'inscris pour le tournoi au lieu de dire des conneries ?

Écrit par : xav | 17 mai 2013

Non je passerai peut être mais j'arrête la saison de foot!

Écrit par : KILIAN | 21 mai 2013

ne devait il pas y avoir un message sur le blog pour s'insrcrire au tournoi du 13 juin ?

Écrit par : ALAIN PORTANT | 23 mai 2013

Les commentaires sont fermés.