07 mai 2013

Les échos de l'entraînement

On devait être 12, on s'est finalement retrouvé à 13, suite à un malentendu (dont Fredérick a fait les frais), qui trouve son origine dans le fait que Ratatouille s'était inscrit sous le programme de la semaine et non sous l'invit' du jeudi. Bon pourquoi pas sous la Girlfriend tant qu'on y est ?
Jeunes et Vieux. On a joué un excellent 6X6 avec d'un côté Les jeunes (Seb, Giulio, Jérémy, Marc, Laurent et Stevens) et de l'autre Les Vieux (Christian, Domi, Steph, Olivier, Pascal et Cyril).
Beau match dominé au score pas les Jeunes (3-0) puis (4-1). les les anciens se refaisait la cerise et finissaient par égaliser 6-6 pour mener 9-7 à la fin du temps réglementaire.
Dans les prolongations chère à "But en Or", les Vieux l'emportaient au but en or justement sur une frappe mahousse de Steph).
Benoît good guy. A noter que le Coach n'a pas joué mais avait constitué les équipes et que le Président a oublié les maillots trempés de sueur dans les vestiaires. Heureusement ce bon Benoît les avaient mis de côté. Merci à lui.
La semaine prochaine, retour à la Poerte d'Espagne. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

22:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est aussi jour férié pour la Miss ?

Écrit par : Alain Téroge | 08 mai 2013

La Miss du mécredi peut être le jeudi ?

Écrit par : Damien Téroge | 09 mai 2013

Les commentaires sont fermés.