26 avril 2013

Charmante soirée !

contre Gentlemen avril 13 .JPG

Hier soir à Saint-Michel. Temps humide avec quelques gouttes. Les Gentlemen de Canet battent L’Indep 7-0 (0-4). L’Indep : Fredérick – Pascal, Jacky, Mathieu, Jérémy – Marc, Domi puis Cyrille, Seb, Stevens – Anthony, Miguel
Le positif c’est que les adversaires de l’Indep se sont montrés sympas. A 2-0 au bout de cinq minutes, ils ont compris que les forces en présence étaient vraiment trop déséquilibrées entre une équipe de foot loisirs et une formation composée à 80% de jeunes gars évoluant tous les dimanches en championnat. Du coup, à la mi-temps, ils ont un peu levé le pied, permettant à l’Indep de s’approcher des buts adverses et de se mettre en position de marquer. Hélas ni Stevens bien placé, ni Miguel à deux reprises, ni Jacky sur coup-franc n’ont pu sauver l’honneur.
Blessure. Et comme « quand ça veut pas.. . » on connaît la suite, Frédérick s’est blessé à l’épaule au bout d’une demi-heure de jeu. Il a été remplace » brillamment dans les cages par Jérémy puis par le goal adverse en seconde mi-temps. Bon, rien à dire sur cette victoire des Gentlemen, enfin de leurs petits neveux qui ont pu s’offrir une belle séance d’entraînement. ?
Disparus. Vous me direz, mais où étaient donc les anciennes gloires du foot catalan qui constituent l’ossature des Gentlemen, les vrais, les « pas tout jeunes ». On ne sait trop. En vacances ? à l’hospice ? à l’hosto ? sur Meetic ? En tout cas pas sur le terrain. Ce qui a provoqué l’ire de Michel, notre bien-aimé Coach qui flairait le coup-fourré. Il n’avait peut-être pas tout à fait tort.
Allez comme on les avait battus il n’y a pas longtemps, les Gentlemen ont pris une belle revanche.
Piécettes. Le Coach nous a offert un beau numéro de tableau noir... par terre avec des pièces de monnaie figurant les joueurs. Il a rendu le fric après la démo.
Deux Chiliens. Ce match a été l’occasion pour Miguel, en vacances chez nous pour quelques jours encore, et pour Chico qui a longtemps été membre du club avant de jouer avec les Gentlemen, de faire connaissance et de parler du Chili, leur sympathique et beau pays.
chiliens.JPGPiecettes.JPG

Commentaires

Comment ca? Qu'est ce que je lis? Sauf erreur, a part dans la compo, je suis pas cité?!!

Écrit par : Giralt marc | 26 avril 2013

Match plaisant, je pense que ce qui n'a pas fonctionné c'est la tactique de l'entonnoir expliqué par le coach par terre et qu'on a pas appliqué d'où un score qui paraît sévère au premier abord

Écrit par : Seb | 27 avril 2013

Les commentaires sont fermés.