20 avril 2013

Les rendez-vous de la semaine

Lisandro LOPEZ .jpgLundi. A 20h30 entraînement Porte d’Espagne. On fera le point sur le match de jeudi contre les Gentlemen. En attendant on continue à s’inscrire sous l’appel paru en cours de semaine. A 20h55 sur C+Sport Manchester United-Aston Villa.
Mardi. A 20h40 première demi-finale aller de La Champion’s League Bayern-Munich-Barcelone à 20h40 sur C+.
Mécredi. On tâchera de penser à la petite dévergondée du matin et le soir place au Futsal à Pleisport avec le début des play-down du championnat. L’Indep rencontre Futsal Opoul à 20h40. A la même heure débute la deuxième demi-finale Borussia Dortmund-Real Madrid sur Bein. Retransmission annoncée sur la ZDF (la deuxième chaîne allemande n°447 pour ceux qui ont Canal Sat). Après ça on pourra chanter « Deutschland über alles » en se bouffant une bonne saucisse purée et en s'envoyant un bock de Münchenbräu à la santé des toréadors.
Jeudi. On réessaye le futsal à Canet. Mais ça commence à bien faire de voir aussi peu d’enthousiasme. Si ça continue, on va transformer ce club de foot en cercle de feignasses sponsorisé par le magazine « Nous Deux » et la fédération de patch-work.
Le soir à 20h30 match contre les Gentlemen à Canet.
A 20h40 Fenerbhace-Lisbonne en ½ finale aller de la Coupe Europa sur W9. L’autre demie FC Bâle-Chelsea est à voir à la même heure sur Bein.
Vendredi. On bulle. Pas la peine de gâcher sa soirée avec Lille-Sochaux.
Samedi et dimanche. On retrouve les championnats européens avec Atletico Madrid-Real Madrid ; Athletico Bilbao-Barcelone ; Lyon-Saint-Etienne (dim) et Arsenal-MU (dim).
Bonne semaine.

Commentaires

Juste une correction. le match de futsal est le mécredi 24 à 20H40.

Écrit par : steph | 21 avril 2013

merci de ta correction, mais ça a été corrigé. Non seulement les joueurs du championnat sont radins mais en plus ils annoncent n'importe quoi. Un bon point pour toi Steph, tu as écrit le jour de la semaine préféré des petits branleurs du club correctement.

Écrit par : el Presidente | 21 avril 2013

Les commentaires sont fermés.