30 mars 2013

Des regrets pour L'Indep'

Hier soir au stade de la Porte d'Espagne. Temps agréable, un peu de vent en seconde période. L'Indep et les Veterans de la Porte d'Espagne font match nul 1-1. Mi-temps : 1-0. But pour L'Indep : Philippe (15e).
L'Indep : Fred - Olivier, Jacky, Bruno, Jérémy - Philippe, Laurent, Seb, Marc - Cyril, Anthony. Puis Pierre, Domi.

Le match : L'Indep entre idéalement dans la partie. La défense est en place, le milieu de terrain coulisse efficacement et les attaquants font beaucoup d'efforts. Logiquement, l'emprise de L'Indep sur ce début de match est récompensée. De son côté gauche, Marc adresse un centre millimétré pour Philippe. Ce dernier contrôle du droit à l'entrée de la surface puis enchaîne une frappe du gauche qui va se loger sous la barre du gardien adverse, impuissant (15e, 1-0).
Mais ce but, au lieu de galvaniser les joueurs de L'Indep a plutôt tendance à les endormir. Fred, de retour dans les cages après sa blessure, sa montre déterminant à deux reprises face aux Veterans, auteurs de plusieurs mouvements intéressants. Malgré quelques occasions, L'Indep ne parvient pas à creuser l'écart avant la pause (1-0).
A la reprise, le rythme du match descend de plusieurs crans et la partie s'équilibre. Les minutes défilent et L'Indep, lui, perd quelque peu le fil de son jeu. Mais pense tenir le résultat. Mais sur un coup franc à l'entrée de la surface, un Veteran loge une frappe splendide sous la barre des buts gardés par Fred, impuissant sur le coup (88e, 1-1). De quoi donner quelques regrets à L'Indep. Pas pour longtemps je vous l'accorde. A peine le temps de prendre la douche pour se jeter sur les savoureuses pizzas.
La visite : Abdel, toujours blessé au genou, est venu rendre visite à ses coéquipiers et a assisté à la rencontre. En espérant le revoir très sur le pré parmi nous !
Entraînement : pas de trêve pour le lundi de Pâques. Une dizaine de joueurs ont déjà confirmé leur présence demain soir à 20 h 30 Porte d'Espagne, l'entraînement est donc maintenu.

12:28 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.