19 mars 2013

Les échos de l'entraînement

Le Coach avait prévu d’offrir l’apéro après l’entrainement hier soir, il a tenu parole. Abdel, toujours blessé au genou, avait annoncé sa visite amicale, il était là avec une boîte de dattes venant d’Algérie dont on s’est régalé avant et après le match. Merci.
Les retours. La famille Planas, a surgi dans le vestiaire créant la confusion car beaucoup ne les ont pas reconnus tellement ça faisait un bail qu’on ne les avait pas vus. François-Pierre n’avait rien dit, et à la différence de Jean-Mi et autres branlotins du journal, ii était là, mais en retard comme d’hab. Quant au président, lui aussi faisait sa rentrée après trois semaines à soigner ses plaies.
Les équipes. On était 8 contre 8 au coup d’envoi jusqu’à l’arrivée de François-Pierre qui a permis aux Bleus du Coach (Michel, Romain, Anthony, Jacky, Pascal, Fred, Eric et Cyrille) d’être en surnombre face aux Canaris (Christian, Jérémy, Domi, Olivier, Matthieu, Giulio, Sébastien et Laurent).
Le match. FPV arrivé au moment où les Canaris menaient déjà 2-0 a servi de déclic pour que ces derniers se mettent à faire des cadeaux. En un rien de temps, on en était à 3-2 pour les Bleus du Coach. Un Coach qui passait régulièrement des savons à ses troupes et qui heureusement faisait lui aussi des cadeaux à l’adversaire. Cela dit, on lui doit quelques arrêts déterminants, surtout quand les brêles en jaune s’ingéniaient à lui tirer dans les poings, même lorsqu’il rêvassait près de son poteau gauche.
On tournait à la mi-temps sur un avantage des Bleus (5-4). Mais en seconde période, un joli but de Domi de la tête sur un centre tendu de Matthieu annonçait une fin de match à l’avantage des Canaris. Après deux buts en or (Olivier en voulait une troisième : ça vous étonne ? ) le match se terminait sur une belle victoire des hommes du Président (8-6).
Paroles.
Fred : « Je ne suis jamais revenu pour rien pour sauver des buts ce soir. J’espère avoir les honneurs du blog, hein président. »
Michel en arbitre new âge: « J’en ai marre de vos coup-francs, les mains involontaires, ça compte pas ! ».
RV la semaine prochaine.

Commentaires

ça joue plus à Peyrestortes ? Je suis même allé à Baho...
C'est pas marrant de me faire des blagues. je finirai bien pas vous retrouver !

Écrit par : Jean-Mi | 19 mars 2013

Hummm, ça sent les beaux jours...

Écrit par : La chaudasse | 19 mars 2013

Les commentaires sont fermés.