08 mars 2013

L'Indep souffre puis déroule contre les Gentlemen

Hier soir au stade Saint-Michel de Canet. Temps agréable sans vent. L'Indep bat les Gentlemen 4 à 1. Mi-temps : 2-0. Buts pour L'Indep : Marc, Christophe (2), Cyril. On a joué deux fois 40 minutes.
L'Indep : Philou Carva - Olivier, Jacky, Stéphane, Cyril - Mathieu, Seb, Marc, Steven - Domi, Laurent. Puis Giulio, Christophe.

Le début de match est entièrement à l'avantage des Gentlemen qui confisquent le ballon. L'Indep plie mais ne rompt pas grâce à sa défense, parfaite hier. Petit à petit, les coéquipiers d'un Mathieu inspiré dans son rôle de récupérateur sortent la tête de l'eau et sur deux contre-attaques font la différence. Marc se joue d'abord de la défense des Gentlemen pour placer une frappe imparable avant que Christophe ne profite d'un bon pressing des attaquants de L'Indep et d'une erreur de relance du gardien adverse pour doubler la mise. A la pause, L'Indep, solide et réaliste, mène 2 à 0.
A la reprise, les Gentlemen mettent la pression mais se montrent imprécis à la finition. Tout le contraire de L'Indep qui trouve une nouvelle fois la faille en contre-attaque sur une frappe limpide de Christophe. Les Gentlemen réduisent bien la marque sur un tir lointain mais Cyril fait parler sa vitesse et d'un extérieur du pied parfait (si, si !) redonne une avance confortable à son équipe (4 à 1).
Le revenant : on ne l'attendait plus mais il était bien là pour assister à la victoire de L'Indep. Ce cher Eric nous a rendu une petite visite comme Anthony et Fred (l'électricien pas Maldini).
Le coach : Michel a été parfait dans son rôle d'arbitre-remonteur-de-bretelle pour empêcher la partie de dégénérer sur quelques frictions.

22:27 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gentlemen

Commentaires

Bravo !

Écrit par : xav | 09 mars 2013

Les commentaires sont fermés.