19 février 2013

Les échos de l'entraînement

14 présents et deux blessés, et le bonjour d’Abdel. Abdel est passé dire bonjour hier à l’entraînement et nous donner un peu de ses nouvelles. Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement. On renchérit sur l’entraînement de la semaine dernière avec deux blessés hier soir. Jérémy tout d’abord, venu s’entraîner malgré quelques douleurs, s’est fait mal au dos en plongeant lorsqu’il jouait gardien en début de match. Deuxième blessé à déplorer, Giulio, qui a été la victime d’un véritable attentat au niveau du... pouce. Bon rétablissement à eux deux.
Les équipes. Les Fluos : François-Pierre, Seb Téfécé, Marc, Domi, Cyril, Jérémy et La Crouze. Les Bariolés : Laurent, le Coach, Mathieu, Philippe, Pierre, Giulio et Jacky.
Le match. A 7 contre 7, il n’a pas duré bien longtemps. Juste le temps pour Laurent de déflorer le tableau d’affichage par une belle frappe, et de voir Jérémy s’étendre de tout son long pour tenter de l’arrêter, et se blesser au dos. Dès lors, c’est un 6 contre 7. Les Fluos n’ayant plus de gardien, les bariolés jouent avec les mêmes règles que la semaine dernière. Et ne se font pas prier pour inscrire un deuxième but, afin de mener (2-0). La Crouze, de l’autre côté du terrain, montre qu’il est dans un grand jour. Frappes pas assez appuyées, contrôles du tibia, duels ratés avec le gardien… Tout y passe. Jusqu’à ce qu’il parvienne à contrer un dégagement du Coach pour ouvrir la marque des Fluos (2-1). Et même si rapidement les Bariolés reprennent les devants grâce à un Philippe présent sur tous les fronts et Mathieu inspiré, les Fluos se maintiennent à portée de tir. On en arrive finalement à (8-8) en fin de rencontre. Heureusement, Cyril était là pour nous départager sur une ultime action, signant ainsi un triplé. Victoire des Fluos (9-8).
Présents. François-Pierre, Jacky, Pierre, Laurent, Giulio, le Coach, Cyril, Seb Téfécé, Mathieu, Marc, Domi, Jérémy, Philippe et La Crouze.

21:26 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : présents

Commentaires

Bravo aux Fluos de s'être imposés face à une équipe comprenant Capsié, Jacky, Giulio, Laurent... Fallait le faire !
Fluo Carine

Écrit par : Carine Fluo | 20 février 2013

Les fluos avaient quand même .... ah ouai que des branques

Écrit par : Carie | 20 février 2013

Les commentaires sont fermés.