12 février 2013

Les échos de l'entraînement

14 présents hier soir et un blessé. A la longue liste de la semaine dernière des blessés est peut-être venu s'ajouter Jérémy, qui a joué le match en boitillant, suite à des douleurs à la cheville.
Règlement. On est reparti sur le même système que la semaine dernière, où il n'était permis de marquer que de la tête, en reprise de volée, ou à ras de terre, entre des plots. Pas de gardien donc, dans ce 7 contre 7 de haut vol où nous avons vu plusieurs belles actions.
Les équipes. Les Canaris: Laurent, Yvon, Cyril, Olivier, Domi Philippe et La Crouze.
Les Sans-culotte : Giulio, Steven, Jacky, FPV, le Coach, Jérémy et Pierre.
Le match. Bien emmenés par un Steven qui s'était fixé pour défi de ne jamais marquer de la tête (il a d'ailleurs brillé dans cet exercice), les Sans-culotte ont prit l'avantage rapidement, menant (2-0) au bout de quelques minutes. Notamment grâce à Giulio qui parvenait à se faufiler entre les défenseurs. Même si le marquage de La Crouze a su freiner ses ardeurs par la suite. Mais les Jaunards n'avaient pas dit leur dernier mot. Dirigés par Olivier et Laurent, qui appellait sans cesse ses coéquipiers à "jouer plus simple", les vaillants Canaris reviennent à hauteur de leurs adversaires à 5-5. Domi et Yvon, très en cannes, permettent même aux jaunes de prendre l'avantage (5-7). Mais c'est sans compter sur un FPV impeccable dans l'animation, qui pousse les siens à revenir à hauteur. On en appelle au but en or pour départager les deux équipes, mais comme bien souvent, l'éclairage se charge de nous renvoyer au vestiaire sur ce score de parité.
Le geste technique. Le retourné acrobatique de Steven devant le but alors que le Coach hurlait "Mets-y la tête" de l'autre côté du terrain. Au final pas de bobo, ni pour Steven, ni pour le ballon. Bien tenté tout de même.
Présents: François-Pierre, Yvon, Cyril, Domi, Olivier, Jérémy, Pierre, Coach, Philippe, Giulio, Jacky, Laurent, Steven et La Crouze.

Commentaires

Excellent ! Surtout vers la fin.

Écrit par : FPV | 13 février 2013

Les commentaires sont fermés.