05 février 2013

Les échos de l'entraînement

Coucou. Malgré leurs blessures qui les éloigneront des terrains quelques semaines, le Président et Abdel sont gentiment passés saluer les treize courageux à avoir bravé le froid et le vent.
Les équipes. Chasubles : Pierrot, Mathieu, Marc, Giulio, Laurent, Fred puis François-Pierre.
Sans-chasubles : Coach, Olivier, Seb téfécé, Steven, Jérémy et Cyril.
Cassé d'entrée. Malheureusement, Fred est rapidement venu s'ajouter à la liste des blessés. Après avoir ressenti une pointe à l'échauffement, le rugueux défenseur a bien tenté de tenir sa place, avant de rapidement jeter l'éponge, tiraillé par la douleur.
Règlement.Son remplaçant François-Pierre, entré en jeu quelques minutes... avant la blessure de Fred a permis à tout ce beau monde de poursuivre un six contre six sans gardiens (!) et disputé dans des conditions pour le moins surprenantes, qui ont laissé pantois bon nombre d'observateurs.
Ainsi, il était seulement permis aux joueurs de marquer sur des reprises de volée ou de la tête... alors que des rafales de vent rendaient bien difficile la lecture des trajectoires du ballon.
Le match. Malgré tout, quelques (jolis) buts furent inscrits, comme cette tête de Mathieu depuis l'entrée de la surface. En deuxième mi-temps, des plots furent installés au milieu des buts pour éviter aux attaquants se retrouvant seuls face aux buts de devoir faire demi-tour pour attendre leurs coéquipiers avant de centrer. La domination des chasubles se fit rapidement assez nette, mais les contre-attaques des coéquipiers d'un coach très en jambes leur permettaient de rester dans le match. Malgré la blessure de Jérémy, qui a fini le match en boitillant (un de plus sur la liste), les sans-chasubles s'imposèrent finalement au but en or, en dépit de l'activité de Giulio nullement perturbé par l’absence de La Crouze.
Paroles. Situé à un mètre des buts, en face des plots au coeur de la deuxième mi-temps, Cyril s'apprête à faire demi-tour pour aller centrer quand ses coéquipiers lui hurlent de pousser la balle au fond des filets. Cyril s'exécute puis se retourne et lance : "J'avais oublié".
Présents. Pierrot, Mathieu, Marc, Giulio, Laurent, Fred, François-Pierre, Coach, Olivier, Seb téfécé, Steven, Jérémy et Cyril.

20:55 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Salut la compagnie, désolé pour mes absences, non du à une blessure mais au fait que le Taf est au rdv. Mon retour ne serait tardé ainsi que mes 2 gars... à bientot

Écrit par : ratatouille | 06 février 2013

Ouais c'est joli tout ça. Mais la miss, elle est où ?

Écrit par : THE RAZOR | 06 février 2013

tiens le cousin à gui tarre...

Écrit par : xav | 06 février 2013

On peut prendre le pseudo d'un autre ? Je prend ça pour un manque d'imagination pour cette fois mais attention quand même à pas faire n'importe quoi
Et sinon la miss .... elle est blessée aussi ?

Écrit par : THE RAZOR | 06 février 2013

Les commentaires sont fermés.