20 décembre 2012

Petit training et grosse blessure

Les deux forfaits de dernière minute nous ont laissés à huit sur le coup de 12h30 ce midi. Et comme la poisse s'acharne sur les braves gens, particulièrement les veille de fin du monde, on a perdu le meilleur d'entre nous, Bruno, sur blessure à la cheville. C'est en contrant un tir quasiment à l'angle de son poteau que l'ami Bruno s'est fait mal. Espérons qu'il y a plus de peur que de mal.
Du coup les quatre du départ (Bruno x 2, Martial et Steph) se sont retrouvés à trois face aux quatre entiers (Arno, Fabien, Christian et Pierre) pour un match avec règles adaptées qui a vu Christian passer à un moment dans le camp d'en face pour... enfin c'est vachement compliqué.
L'essentiel est d'avoir couru et marqué des buts. Le dernier de l'année revient au président (il en marque peu et c'est pour ça qu'on en fait tout un plat) : contrôle de sa poitrine musclée et tir en première intention : c'était le but en or.
On se retrouvera jeudi prochain si on est assez nombreux et si des vacanciers en profitent pour venir trottiner avec nous. Inscription ci-dessous.

16:34 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

des nouvelles de Bruno?
Sinon Ok pour moi pour jeudi je ne suis pas en vacances!

Écrit par : fabien | 21 décembre 2012

Ok pour moi. Et Kilian des news ?

Écrit par : BO | 24 décembre 2012

Les nouvelles pour Bruno ne sont pas très bonnes. Il s'est fait une vilaine foulure qui va l'éloigner des terrains un petit bout de temps. Il se sert de béquilles pour marcher.
On lui adresse nos plus amicales pensées pour le voir se rétablir bien vite. Qu'il sache qu'un futsal sans lui c'est comme une dinde sans marrons.
Alors Bruno, à bientôt.

Écrit par : Christian | 25 décembre 2012

Alors toi, t'es aussi fort pour donner des nouvelles de l'autre con qui s'est fait un petit bobo à l'orteil que pour systématiquement oublier de publier la photo de la Miss.
Pas joyeux Noël

Écrit par : THE RAZOR | 26 décembre 2012

Il va être sympa le un contre un de ce jeudi.

Écrit par : Joey Barton | 26 décembre 2012

Petits joueurs du dimanche !!! Pfff

Écrit par : BO | 26 décembre 2012

Salut les amis. Ca va un peu mieux. Mais je pense que le foot pour moi .... autant dire que soit vous vous contentez de la dinde sans les marrons, soit vous passez au canard... La fin du monde n'a pas eu lieu mais la fin du futsal est officiel pour moi. Je vais me consacrer au trail et arrêter de me blesser tous les 4 matins sur un terrain.
Bisou à tous. Passez de bonnes fêtes et à bientôt pour un apéro.

Écrit par : KILIAN | 27 décembre 2012

Merci Bruno pour les nouvelles que tu nous donnes, même si elles ne sont pas trop bonnes. Bonnes fêtes au nom de tous les habitués du futsal, et passé l'agacement de cette blessure, on espère que tu saura revenir donner du peps à nos parties parce que sans toi, le foot c'est comme... etc., tu connais tes classiques.

Écrit par : Christian | 27 décembre 2012

tu fais chier. bonnes fêtes quand même :-)

Écrit par : xav | 27 décembre 2012

Et qui c'est qui a gagné? Fabien ou BO?

Écrit par : KILIAN | 28 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.