18 décembre 2012

Les deux derniers carrés de 2012

On était huit, pas un de plus hier soir pour l'entraînement. la faute à des empêchements annoncés pour une demi-douzaine de joueurs assidus, la faute aussi au match de vendredi trop près dans les jambes, la faute surtout, diront les mauvaises langues, au fait que le président a oublié d'enregistrer le programme de la semaine qui est resté dans les tuyaux du site à l'état de brouillon. On notera l'esprit vivace du Coach qui a appelé Christian à 20h20 hier pour lui demander de mettre le programme de la semaine sur le blog.
Le match. On s'est fait un 4 vs 4 sous une tramontane à 100 à l'heure entre des plots à la con qui s'envolaient et un ballon qui filait vers les premiers immeubles du Moulin à Vent à chaque passe en hauteur. A ce jeu-là, le Team présidentiel (Christian, Mathieu, Sébastien et Ramon) a largement dominé l'équipe du Coach (Michel, Stevens, Marc et Jérémy).
Pas cool mais very cold. Pour finir, les plus virils se sont douchés à l'eau tiède. Vraiment tout fout le camp en cette période de fin du monde.
RV en 2013. Les deux prochains lundis étant des soirées de réveillon, rendez-vous le lundi 8 janvier pour la reprise avec un petit raout agrémenté de boissons et de galettes.
A l'année prochaine.

08:14 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.