11 décembre 2012

Les échos de l'entraînement

Temps glacial hier soir porte d'Espagne et pour ne rien arranger, un petit vent tout aussi polaire s’est levé en cours de rencontre. Michel a composé les équipes.
L’équipe des Chasubles : Pascal, Laurent, La Crouze, Sébastien, Cyril, Jérémy, Abdellatif, et Domi.
Le reste du Monde. : FPV, Mathieu, Fred, Steven, Olivier, Abdellatif et Michel (le Coach).
Le match. En début de rencontre, le jeu était quelque peu équilibré mais très vite les Chasubles ont pris les opérations en main. Pascal, dans un grand soir, a marqué deux beaux buts. Les coéquipiers d ‘Olivier ont tenté de revenir et du coup, on a eu droit à une course poursuite, mais toujours a l’avantage des Chasubles. Malgré un Olivier des grands jours (auteur d’un Hat Trick hier), ses coéquipiers ont fini par céder aux contre-attaques incessantes des chasubles. Ajouter a cela un FPV blessé qui a fini par remplacer Michel dans les Cages. Le match s’est terminé par un score de 7 à 3.
Paroles. FPV : "Punaise la douche, c’est quand même le meilleur moment de l’entraînement."
Sébastien : "Je ne peux pas tirer les corners, j’ai l’orteil cassé."
Match-Pizza. Rappelons que Michel a arrangé un match amical suivi d’une soirée pizza pour ce vendredi 14 décembre. Il doit impérativement débuter à 20h30. Rendez-vous est donc donné aux joueurs à 20h15 au plus tard. Inscription obligatoire sous le petit mot intitulé "Attention : match vendredi !"
14 joueurs étaient présents hier
Présents. François-Pierre, Pascal, Mathieu, Fred, Steven, Laurent, La Crouze, Sébastien, Olivier, Cyril, Jérémy, Abdellatif, Michel (le Coach) et Domi.

19:56 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : echos, paroles

Commentaires

Euh ... il manque pas quelque chose là ? Nous sommes Jeurdy et ...

Écrit par : GUY TARRE | 13 décembre 2012

Bonjour,
J'ai connu votre site via un mail que j'ai reçu de vous un jour. Alors que je ne connaissais pas l'expéditeur je l'ai tout de même ouvert. Et je suis arrivée chez vous. C'est un très joli site, que j'ai adoré visiter. Plein de choses intéressantes et de superbes photos.
Je reviendrai me balader sur votre site. A très bientôt.

Écrit par : yeux chien | 10 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.