27 novembre 2012

Les échos de l'entraînement

Une soirée sous la pluie incessante qui a été marquée par le forfait du coach rentré auprès de son épouse, récemment victime d’un accident. Tous les membres du club lui adressent leurs meilleures pensées pour sa convalescence.
Poisse. Comme les accidents n’arrivent jamais seuls, Frédérick, notre gardien préféré s’est démis l’épaule au cours d’un de ces plongeons dont il nous gratifie régulièrement. On a appelé les pompiers et on espérait que tout cela trouverait une issue favorable, d’autant que Fred n’avait pas trop mal.
Mais aux dernières nouvelles, il souffre beaucoup après avoir subi des soins. De plus, son état va le contraindre à un arrêt de travail de six semaines, ce qui ne l’arrange pas quand on sait qu’il est artisan. On a tous une pensée affectueuse pour toi Fred, en espérant que tu te remettras au plus vite.
Après le départ de Fredérick, les choses ont repris leur cours, car « the show must go on » comme on dit au Cosmos de New York.
Les matches. Quand on ajoute aux décisions à l’emporte-pièce du président qui n’a jamais réussi à faire des équipes qui tiennent la route, l’insistance des jeunes branleurs à vouloir tous jouer ensemble, l’incapacité des plus férus en maths financières de compter deux fois jusqu’à 5 ou 6 sans se tromper et la blessure de ce bon Frédérick , on obtient un beau bordel.
On ne retiendra que le dernier match qui s’est poursuivi jusqu’à 22heures sous une pluie incessante. Une victoire sans discussion des Verts (Christian, Cyril, Mathieu, Fred et Jérémy) sur les Rouges (FPV, Pierrot, Laurent, Abdel et Pascal).
Une victoire au but en or, mais notons que cette opportunité de gagner avait été offert aux Rouges par le président qui, dans sa grande mansuétude, avait fait fi des trois ou quatre buts d’avance que comptait son équipe, afin d’encourager l’éclosion de jeunes talents dans l’équipe adverse.
Paroles. Frédérick dans les vestiaires : « Ce soir je ne veux pas jouer que dans les buts. »
Olivier. « Eh ! président, t’as bouffé du viagra ce soir »
Présents. Stevens, Fabrice, Anthony, Frédérick, Fred, Olivier, Pierre, Cyril, Bruno, Christian, Bruno, Abdel, Domi, Jérémy, Mathieu, Laurent , François-Pierre, Pascal.

10:54 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : paroles, échos

Commentaires

Désolé de ne pas avoir pu venir mais j'ai été retenu au travail jusqu'à 21h30. Et comme j'ai pas vos portables, j'ai pas pu prévenir.
A une prochaine fois sans doute.

Écrit par : side3366 | 27 novembre 2012

Petite précision : la phrase d'Oliver adressée au président a été émise sous les douches bien sûr et pas sur le terrain.

Écrit par : FPV | 27 novembre 2012

Une petit message pour Frederick pour lui souhaiter bon et rapide rétablissement.

Écrit par : Bruno | 27 novembre 2012

FPV, tu me fais de la peine.

Écrit par : Christian | 27 novembre 2012

Dangereux les douches.

Écrit par : Maldini | 28 novembre 2012

Une pensée pour frederick, bon courage et bon rétablissement...on prendra trop de but si tu n'es pas aux cages....A bientot

Écrit par : mathieu | 28 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.