20 novembre 2012

Les échos de l'entraînement

On connaissait les qualités de milieu de terrain passeur de Laurent, mais hier soir, jour de son anniversaire, le bougre a montré qu’il savait aussi tirer au but. C’est d’ailleurs sur un tir magnifique de son cru, renvoyé par la barre transversale, qu’Olivier (ou peut-être un autre) remettait ses partenaires dans le bon sens. Mais cela n’aura pas suffi pour que les Verts Olive (Olivier, Christian Fred, Ramon, Jérémy, Sébastien, Laurent, François-Pierre, Domi, La Crouze et Pierrot) s’imposent face aux Jordaniens (Jordan, Abdel, Frédérick, Michel, Cyril, Yvon, Steevens, Matthieu, Kevinet Antony).
Le match. Les Jordaniens, pour tant à 10 contre 11, se sont imposés grâce à des contres menés tambour battant par le trio Cyril, Antony Stevens lancés tels des missiles par Matthieu et Kevin et consorts.
4-2 à la mi-temps, le match semblait plié. François-Pierre demandait qu’on joue davantage sur le côté gauche : bonne analyse puisque en cinq minutes, sur deus actions venant de la gauche après de bons relais entre FPV et Seb, les Verts Olive égalisaient.
La rencontre trouvait un certain équilibre, mais malgré une domination territoriale, les partenaires de « But en Or » (Olivier pour les nouveaux) butaient sur le un Frédérick qui faisait un sans faute malgré le champ de patates de sa zone des six mètres.
Victoire finale des Jordaniens 6-4, un score de tennis à la Domi, dont on notera qu’il a marqué un très beau but. Pour une fois, il a frappé au lieu de tergiverser comme un tennisman se demandant s’il fallait frapper de volée ou de revers. Continue comme ça Domi et tu finiras par devenir un vrai footballeur.
Paroles. Le Coach : « On a gagné à 10 contre 11 et avec deux vieillards. »
François-Pierre à quelques minutes de l’extinction des feux : « Je sors, je me suis bousillé la cheville ».
Présents : Olivier, Christian Fred, Ramon, Jérémy, Sébastien, Laurent, François-Pierre, Domi, La Crouze, Pierrot , Jordan, Abdel, Frédérick, Michel, Cyril, Yvon, Steevens, Matthieu, Kevin et Antony.
Apolit ! La semaine prochaine, on se retrouvera au Mas Palégry. Vendredi à midi, une note paraîtra sur le blog où chacun pourra s’inscrire.

Commentaires

Je ne vois pas pourquoi le fait que Cyril m'ait sauvagement et lâchement agressé la cheville fasse partie de la rubrique "Paroles"...
On peut par contre en lancer une nouvelle qui pourrait s'intituler "Attentat". Ou "Mauvais gestes".

Écrit par : FPV | 20 novembre 2012

mauvais perdant...d'un geste technique tu passes a un attentat...tu t'es juste pris un but sans pouvoir rien faire...tu as ensuite simuler "cette attentat" pour pouvoir rentrer plus tôt chez toi...

Écrit par : cyril | 20 novembre 2012

ouh lala, ça chauffe ! le prochain entainement sur un ring

Écrit par : THE RAZOR | 21 novembre 2012

Oh oui une rubrique "attentat"!! Por favor señor Presidente!

Écrit par : Nigel de Jong | 25 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.