13 novembre 2012

Les Echos de l'entraînement

On était 15 finalement hier soir au centre Pleisport en plein air du Mas Palégry à Perpignan. Rappelons que le stade de la Porte d’Espagne nous est pris par un championnat trois lundis dans la saison. A ce propos, la prochaine fois c’est dans deux semaines. On a réservé deux terrains au Mas Palégry alors soyez au rendez-vous.
Pour revenir à la soirée d’hier, les 15 se sont constitués en trois équipes de cinq qui ont disputé deux matches entre elles et ont profité de la présence de six membres d’une équipes de futsal en panne d’adversaires pour jouer sur un 2e terrain.
Les matches. L’équipe Présidentielle (Christian, Abdel, Jérémy, Pierrot et Sébastien) a gagné son match 13-9 contre Olivers Boys (Fred, Pascal, Laurent, Domi, Ramon et Olivier) après un match plus âprement disputé que ne laisse entrevoir le score. (pardon si les équipes sont approximatives mais elles ont tellement changé en cours de route que j’y ai perdu mon allemand)
Pendant ce temps, les Mouches du Coach (Michel, Steevens, Matthieu, La Crouze et Antony ) se faisaient les dents sur les Futsaleux.
Le deuxième match se terminait par un petit avantage pour les Présidentiels sur les Mouches du Coach, mais la partie était écourtée en raison du match d’à côté qui tournait finissait en queue de poisson.
Malgré les craintes qu’on pouvait avoir de se retrouver trop nombreux pour un seul terrain et trop rares pour deux, on s’en tire bien.
Rendez-vous lundi prochain sur notre pelouse fétiche de la Porte d’Espagne.
Présents : Michel, Christian, Laurent, La Crouze, Seb, Fred, Abdel, Domi, Pascal, Jérémy. Pierrot Ramon, Matthieu Steevens et Antony

Commentaires

salut, pour info, il faut dire que les "futsaleux" n'étaient rien d'autre que l'équipe de Soleil Roy, tenante du titre du championnat de futsal à pleisport 1ère division, un peu trop pour nous...

Écrit par : ratatouille | 13 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.