23 octobre 2012

Les échos de l'entraînement

Hier soir, nous étions 22 sur le terrain de porte d’Espagne.
Pour commencer, Michel, a fait quelques commentaires sur le match de la semaine passée face aux gendarmes. Il a enchaîné avec une séance d’échauffement à laquelle tout le monde s’est prêté sans moufeter. Enfin, Michel a composé deux équipes équilibrées.
Compo des équipes.
Les Chasubles. : Michel (Gardien), Abdel, Fred, Domi, La Crouze, Sébastien, Yoan, FPV, Laurent, Mathieu, La Crouze.
Les Pieds Nickelés : Frederik (Gardien), Franck, Raymond, Yvon, Pascal, Cyril, Olivier, Jeremy, Pierre, Steevens et Anthony.
Le match. Les chasubles ont réussi la meilleure entame de match et ont rapidement marqué par le biais d’Abdel sur un corner. Ils ont même marqué un second but sur une superbe tête plongeante de Seb mais celui-ci fut contesté pour une position de hors jeu…contestable.
Par la suite, les deux équipes se neutralisèrent à l’image de Troyes - Marseille de Dimanche soir.
Michel a sifflé la mi-temps juste au moment ou son équipe s’est trouvée en difficulté sur un contre (Merci Michel).
Les coéquipiers d’Olivier ont mieux démarré la seconde période avec de réelles opportunités de scorer. Pour autant, contre le cours du jeu, et sur un contre rapidement mené, Florent a réussi à marquer un second but pour les chasubles.
Abdel, dans un mauvais soir, a provoqué une vilaine faute de main dans la surface de réparation. Cyril se chargea de la transformation et …la manqua. Visiblement, Cyril cherche une place de titulaire dans l’équipe de l’indép, tant sa frappe (ou sa passe, j’hésite) fut molle.
Le dernier quart d’heure fut nettement à l’avantage des coéquipiers d’Olivier. Ils réduisirent la marque sur une énième attaque par le biais d’Anthony. Michel siffla la fin de la partie laissant l’équipe adverse frustrée faute d’avoir disputé le but vainqueur.
Belle partie de foot hier avec un bel état d’esprit.
Etaient donc présents. Laurent, Seb, Raymond, Michel, Yvon, Pascal, Olivier, Yoan, Florent, Abdel, Domi (oui, oui, Domi), Cyril, Jeremy, Mathieu, Pierre, Steevens, Franck, FPV, Frederik, Anthony et La Crouze.

Commentaires

Dans l'équipe des Chasubles, La Crouze et La Crouze c'est le même ou pas ?

Écrit par : Joey Barton | 23 octobre 2012

en fait c'est moi qui marque le but refusé et laurent le 2e but

Écrit par : La Crouze | 25 octobre 2012

un but refusé par ailleurs tout a fait valable!

Écrit par : La Crouze | 25 octobre 2012

Qui ose usurper mon identité ? Qu'il se dénonce, que je lui mette un grand pont !

Écrit par : La Crouze II | 25 octobre 2012

bonne question...

Écrit par : La Crouze III | 25 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.