20 octobre 2012

Championnat de futsal : "Ma plus belle défaite"

Vendredi soir, l'équipe de futsal voulait confirmer son succès initial en championnat de D3 sur le synthétique de Pleïsport, sous le regard de Steph, blessé mais venu nous soutenir, et avec le renfort de Martial.
Le début de match était équilibré et on devait attendre la 7e minute pour voir une équipe marquer. C'était L'Indép, qui dans la foulée prenait trois buts d'avance. Un écart un peu sévère pour notre adversaire, la sympathique équipe des Trésors du Portugal, qui logiquement recollait à 3-3 à la pause. Après le repos, on avait bien du mal à tenir la balle. Les changements dans l'axe nous désorganisaient, tout comme le peu de disponibilités sur les ailes. Du coup Benjamin était bien seul devant et heureusement que Bruno était dans un (très) bon jour, repoussant nombre de tentatives adverses. Malgré tout, on tient notre match nul mais dans les cinq dernières minutes, on craque. On prend deux but pratiquement coup sur coup et trop courts physiquement, on n'a pas les moyens de revenir dans la partie.
Une défaite au final mais une prestation honorable de notre part et deux girafes qui sont tombées. Prochain match vendredi 26 à 20h10.
L'Indépendant : Bruno x2, Pierre, Benjamin, Martial et Xav.
Paroles :
Benjamin : "Il a fait chaud en août".
Bruno : "Il n'y a plus de pâtes ? ah mais nous on veut pas des pâtes, on veut des pizzas".
Bruno : "C'est ma plus belle défaite".

12:09 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : futsal, paroles

Les commentaires sont fermés.