16 septembre 2012

Les rendez-vous de la semaine

Mavuba.jpg
Lundi : 20h30 : entraînement Porte d'Espagne. On aura une pensé pour Pierre du Saint-Jean qui est dans le coma depuis quelques semaines après un accident en Grèce. On lui souhaite de tout coeur de revenir à la vie au plus vite.
Sur C+ sport à 20h45 les feignants peuvent voir le Everton-Newcastle en match décalé du championnat anglais.
Mardi : piscine ou footing avant la première soirée de Champion's League. On notera Montpellier-Arsenal sur un Bein dont j'ai poublié le numéro et sur C+ à 20h45 PSG-Dynamo Kiev.
Mécredi : suite de la Champion's League avec Bayern-Valencia et Barça Spartak Moscou sur Bein. Inutile de s'abonner et d'apporter son pognon à ces milliardaires sans talent qui mettront un siècle pour arriver à la cheville de Canal +. On peut aller au cinéma.
Jeudi : futsal à Pleisport à 12h20. Le soir on s'aperçoit que la ligue Europa est elle aussi aux mains de Bein. On se passera de Bordeaux-Club Brugeais, de Fenerbhace-Marseille et de Lyon-Sparta Prague. Une soirée idéale pour la réunion du bureau à 20h30 au Vienne.
Vendredi : Montpellier-St-Etienne à 20h30 en Ligue 1 sur un canal pétrolier.
Samedi et dimanche : retour aux championnats européens avec samedi à 15h35 Shalke04-Bayern sur C+ Sport et dimanche à 17h Manchester City-Arsenal, on l'espère diffusé sur une vraie chaîne de sport.

19:36 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mavuba, rendez-vous

Commentaires

oui alors pour ce qui est de se passer de bordeaux-bruges, le match étant à 19h, je serai à la réunion du bureau sur les coups de 20h50. merci de votre compréhension, déjà que je vais rater master chef...

Écrit par : xav | 16 septembre 2012

Une petite devinette, entendu aujourd'hui : "Je me suis blessé à l'orteil sur la plage en tapant dans un caillou". Qui suis-je ?

Écrit par : Dave Inette | 17 septembre 2012

C'est pas Fred car il n'est pas du tout bronzé voir très blanc ( à voir dans les douches du foot )

Écrit par : DIEGO | 18 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.