09 septembre 2012

Lee rendez-vous de la semaine

Diabi.jpg Lundi : entraînement porte d'Espagne à 20h45. On devrait assister à la rentrée de certaines figures emblématiques qui exercent leur activité du côté de la rédaction.
Mardi : à 20h45 sur TF1les Bleus passent à la télé. Ce sont à 80 % des prétentieux au niveau du Luxembourg ou de la principauté d'Andorre, payés comme des champions du monde. Ce qu'ils croient être. En réalité ce sont des pitres grassement nourris de primes versées généreusement par quelques gros bonnets de la Fédé grâce aux cotisations des innombrables amateurs encadrés par une armada de bénévoles dévoués à la cause du foot français. Inutile de regarder la prestation lamentable qu'ils nous proposeront ce soir malgré la présence de quelques bon gars comme Diabi, Valbuena ou Lloris parmi eux dont on comprendrait qu’ils demandent la nationalité belge pour ne plus jouer avec les Evra, Ribery, Nasri et consort. Tirons la chasse.
Mieux vaut regarder Angleterre-Ukraine sur Bein2, Géorgie-Espagne à 19h30 sur une des chaîne espagnole de la TNT ou Autriche-Allemagne sur Canal+ Sport à 20h30.
Mécredi : à midi on ne jouera sans doute pas à Pleisport faute d’inscriptions.
VSD : Reprise des championnats nationaux avec dès vendredi soir PSG-Toulouse et Reims-Montpellier. Sur les chaînes payantes, en Angleterre Arsenal joue Southampton samedi et QPR rencontre Chelsea. En Allemagne samedi à 15h30 le Bayern reçoit Mainz et Dortmund joue Leverkusen. Samedi soir en Liga : Getafe – Barça à 20h et FC Séville – Real Madrid à 22h sur TV3

10:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : diabi, rendez-vous

Commentaires

Ceux qui ne sont pas descendus du bus ne sont pas forcément meilleurs que ceux qui leur ont dit de ne pas en descendre. Quant à Valbuena un bon gars, faudra quand même nous le prouver. Un bon tricheur (synonymes : simulateur, plongeur, pleureuse) sans aucun doute.

Écrit par : Joey Barton | 09 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.