04 septembre 2012

Les échos de l'entraînement

Rentrée 2012 f.JPG


coach 2012e.JPG
Belle chambrée hier soir Porte d’Espagne sur une pelouse excellente pour la reprise de la saison. On était 18 come en atteste l’excellente photo de groupe réalisée par Michel, le Coach (ci-contre en faux médaillon).
Après nous avoir fait un petit speech d’avant match, il a constitué les équipes de manière équilibrée comme d’hab. D’un côté les Lapins Agiles : Michel, Abdel, Pierrot, Matthieu, Julien, Philippe, Sébastien et Bruno. De l’autre les Talentueux du Roussillon : Christian, Fabrice, Jérémy, Ramon, Laurent, Jacky, Yvon et Yoan.
Le match. Les deux anciens se placent dans les buts : le coach chez les Lapins et le président chez les Talentueux. Contre le cours du jeu les Lapins nous font une Ibrahimovic en marquant dès la première minute. Un but suivi par un autre dans la foulée. 2-0, il n’en fallut pas plus pour que les Talentueux méritent leur nom. Ils mènent 4 à 2 quand tout bascule avec des contestations.
La polémique.
Primo, le Coach qui fait des mots croisés à côté de ses cages en sirotant une boisson gazeuse éructe d’indignation quand il prend un but sur un tir de loin de Jacky.
Deusio. Après la mi-temps, les Lapins profitent lâchement d’un changement de gardien pour fusiller le pauvre Ramon qui était en train d’enfiler les gants de Christian. Il avait du mal compte tenu qu’ils étaient ajustés aux mimines délicates de notre président.
Voilà pour la controverse de la soirée auprès de laquelle le débat sur la pertinence des remèdes à apporter à la crise économique mondiale ne sont que pipi de chat.
Epilogue. La suite s’est déroulée dans une chaude ambiance et juste avant l’extinction des feux les Talentueux qui avaient remonté trois buts après le pitoyable épisode du changement de gardien mettaient le but de la victoire.
Paroles.
Pierrot : « L’homme du match aura été Fabien Pelouse »
Yvon : « Regarde-moi bien, tu m’as vu »
Christian : « Regardez-les jeunes branleurs, plus tard vous serez comme eux »
Abdel : « Non, on l’a pas compté ce but »
Michel : « Et vous, vous êtes des tricheurs : vous avez marqué alors que j’étais même pas dans les buts »
Présents : Michel, Abdel, Pierrot, Matthieu, Julien, Philippe, Sébastien, Christian, Fabrice, Jérémy, Ramon, Laurent, Jacky, Yvon et Yoan.
Olivier : On n’a pas de nouvelle de notre « But en Or » préféré. Où te caches-tu Olivier ? Ressors de ta brousse et donne-nous des nouvelles.

Rendez-vous lundi même heure, même pelouse pour de nouvelles aventures.

Commentaires

Bonjour à tous,

Content d'avoir de vos nouvelles!
Je rentre de congés (pas mal pour un mec qui ne travaille plus!) et serai parmi vous avec le plus grand des plaisirs lundi prochain.

Écrit par : But en Or ! | 04 septembre 2012

Bonjour à tous,
Content d'avoir de vos nouvelles!
Mais je serais content aussi d'avoir des nouvelles de la girl-friend car nous sommes mécredi 9h30 et ...... rien

Écrit par : GUY TARRE | 05 septembre 2012

18h13 toujours rien cher Guy...

Écrit par : Joey Barton | 05 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.