21 juin 2012

Pleïsport : clap de fin en championnat

huitieme monnt.JPG

Jeudi soir, l'équipe de futsal a joué son dernier match de la saison à Pleïsport. Un 8e de finale de play-off que les coéquipiers de BrunO n'ont pu remporter face au 1er de la poule, l'Arago, qui plus est sans remplaçant (Bruno bronzait, Thierry bossait, Jérémy se soignait et Matthieu avait sommeil). Et pourtant, la première occasion est pour nous mais bien servi par Benjamin, Xav envoie sa reprise de volée dans les nuages. Sputnik n'a qu'à bien se tenir!! Dommage car derrière on prend l'eau et on encaisse bêtement but sur but. BrunO sauve bien la mise sur un vieux pointu du milieu de terrain mais le mal est fait et on perd 1-6 à la pause. Le deuxième acte est de meilleure facture, on joue plus en bloc et on se procure même plusieurs bonnes situations sans pouvoir les concrétiser. Notre adversaire lève un peu le pied mais on tient quand même mieux derrière aussi, Pierre réalise quelques belles parades dans les buts et du coup, aucun but n'est marqué. Score final 1-6. Il ne nous reste plus qu'à se faire un ptit resto sympa pour fêter le maintien en D3, jeudi 28 ou vendredi 29 juin. A choisir.
L'Indép : Pierre, Steph, BrunO, Benjamin et Xav.

07:59 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : futsal 8e

Commentaires

Tout d'abord bravo au photographe! Puis voici le lien de la vidéo de la volée de Xav.

http://www.dailymotion.com/video/xpqlie_ovni-vu-de-tres-pres_news#

Écrit par : ben | 21 juin 2012

ah ah, excellent :-)

Écrit par : xav | 21 juin 2012

Quel est l'enfoiré qui boit un monaco ?

Écrit par : DIEGO | 21 juin 2012

un gars qui fait jamais faux-bond.

Écrit par : xav | 21 juin 2012

pour le ptit repas de fin de saison, ça me va bien jeudi et vendredi.

Écrit par : xav | 22 juin 2012

bon, devant l'enthousiasme soulevé, on va dire qu'on fera le repas de fin de saison en juin 2013.

Écrit par : xav | 26 juin 2012

Je suis OK pour le vendredi, on mangera en tête à tête........

Écrit par : ben | 26 juin 2012

Les commentaires sont fermés.