08 juin 2012

Pleïsport : L'Indép à la ramasse

Hier soir, l'équipe de futsal jouait son avant-dernier match de la saison face à Optimma Assurance/Catana, un concurrent direct pour le maintien. Et on entame plutôt bien les débats malgré un effectif marqué par les blessures (Thierry et Jérémy out, Benjamin, Pierre et Bruno ont serré les dents, Xav s'est blessé pendant le match).
On mène ainsi 4-1 en milieu de première période quand la machine déraille sur une touche interceptée dans le camp adverse. Contre et but. Dès lors, on n'arrive plus à rien même si on reste devant à la pause (4-3). La partie tourne au désastre après le repos. On se procure plein d'occasions mais le portier adverse sort tout quand ce n'est pas le poteau ou un pied qui traîne sur la ligne. Pas de bol devant, et derrière on encaisse des buts sur chaque attaque ou presque, Bruno se retrouvant trop souvent à 1 contre 2. Matthieu vient bien filer un coup de main après son match de "five" mais rien n'y fait.
On prend donc un vilain 6-0 pour finalement s'incliner 4-9. Dernier match jeudi prochain (14 juin) à 21h contre Pôle Production. Notre chance, c'est que si on le gagne on est sûr de se maintenir, les équipes juste devant se rencontrant.
L'Indép : Bruno x2, Steph, Pierre, Benjamin, Xav et Matthieu.

11:29 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : championnat

Les commentaires sont fermés.