02 juin 2012

Le Tournoi a tenu ses belles promesses

tournoi team G.JPG


Quel club de foot loisir peut se targuer de réunir une près d’une cinquantaine de joueurs pour un tournoi de futsal interne ? C’est l’Indep ! forcément. L’organisation mise en place par Xav ces derniers jours a été impeccable : qu’il en soir remercié, notre Xav, au nom de tous.
Huit à huit. Les huit équipes inscrites étaient bien là, certaines même avec des remplaçants. On a eu deux défections de dernière heure sur blessures, celle de Jérémy (dit aussi Lissandro l’Obese ou Jérémy Toulalan) et celle d’Abdel (remplacé chez les Red Devils par l’excellent Alexi).
Les bons points. On a vu des compétiteurs venus avec femmes et enfants (il y a des petits qui ont déjà du ballon chez Arnaud ou chez Philou) ; ce même Philou n’avait pas oublié le carnet de chèque de l’association qui a offert boisson et pizzas. A ce propos Cyril, quand on n’aime pas la pizza « viande hachée » on peut s’abstenir de la balancer au sur le carrelage de la salle d’un geste dégoûté.
Bon, tout ça pour dire que l’ambiance fut sympa et les matches très disputés dans le bon sens du terme.
Rythme fou. De ces confrontations, aucune équipe n’est sortie invaincue, ce qui montre que les parties furent équilibrées en plus d’afficher un bon niveau technique. On a même réussi à ne prendre qu’une demi-heure de retard, ce qui est un exploit car il y avait 28 matches de 12 minutes à disputer sur deux terrains (on a inauguré la structure gonflable du terrain extérieur). Et en plus, on a commencé avec un bon quart d’heure de retard. Après ces efforts et ce rythme effréné, les bières éclusées à l’issue des matches dans une ambiance « relâchées » étaient les bienvenues.
Blessure. On a une pensée amicale pour Jérémy, pas Toulalan le fidèle des entraînements, mais un des copains de Seb qui s’est blessé et qui a fini aux urgences. On espère le revoir avec ses copains une prochaine fois.

Paroles.
La cantonade : « Eric si tu étais aussi bien placé dans tes buts que tu l’es au coin du bar, tu serais le meilleur gardien du tournoi »
Une serveuse : « Gardez un morceau de pizza fromage pour le Monsieur âgé qui était au bar »
Photos : la galerie photos suit.

08:56 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : tournoi, pleisport, paroles

Commentaires

un ptit aussi pour nico et matthias qui nous ont accueillis comme ils savent si bien le faire. on remet ça l'an prochain.

Écrit par : xav | 02 juin 2012

Super tournoi à refaire mais sur plusieurs jours...
Merci xavier!

Écrit par : GATTUSO | 02 juin 2012

Nikel ce tournoi bonne ambiance,bon after dommage que la k bane soit
fermer.

Écrit par : Maldini | 02 juin 2012

on a eu des nouvelles de séb, parti blessé à médipole : il va bien, sa cheville a souffert mais ce n'est "que" une entorse, il n'y a pas d'arrachement ligamentaire ou de casse plus sérieuse. allez, trois semaines avec des béquilles et ça ira bien.

Écrit par : xav | 04 juin 2012

Ola ! Oui tout va bien, rien de bien méchant c'est juste chiant.. Mise à part ça ce fut un très bel événement bien organisé !
A la prochaine sur les terrains !

Écrit par : Seb | 05 juin 2012

Ola ! Oui tout va bien, rien de bien méchant c'est juste chiant.. Mise à part ça ce fut un très bel événement bien organisé !
A la prochaine sur les terrains !

Écrit par : Seb | 05 juin 2012

Merci pour tout, c'était très bien, on s'est régalé

Écrit par : un des Reds | 05 juin 2012

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable !

Écrit par : Creation site web maroc | 06 juin 2012

Les commentaires sont fermés.