29 mai 2012

Tournoi : voici le programme

Le planning des matches de notre deuxième tournoi de futsal à Pleïsport est connu (vous pouvez le visualiser en cliquant sur la pièce jointe en fin de texte). On débutera à 20h30 pour des matches de 12 minutes sur les deux terrains du complexe canétois avec, pour lancer le bal : Ibis Boys contre Team Ratatouille et Team Seb contre Team messi.
Pour les non habitués de la colline des loisirs, voici un petit récapitulatif des règles : on joue à 5 ; les tacles sont interdits, les mauvais gestes et les humeurs massacrantes aussi ; les corners sont joués à la main, les touches au pied (Domi vous expliquera...) ; sur les relances du gardien à la main, le ballon doit d'abord rebondir dans son camp pour être jouable sinon, il revient au gardien adverse ; si le ballon touche le toit, il revient aussi au gardien adverse ; l'auto arbitrage est de mise. Pour ce qui est de la participation, le club prend en charge la location des terrains et chacun se gère les boissons et pizzas (faire une note par équipe au bar est peut-être l'idéal). Pour l'after, si la Kbane a réparé ses soucis d'électricité, on y sera accueilli. Sinon, il ne faudra pas lâcher Martial de vue. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est celui qui joue comme Messi. Voilà, pour finir, voici un rappel des compos d'équipe :
Ibis Boys : Benjamin, Bruno & Co.
Team Ratatouille : Pascal et ses amis.
Team Seb : Seb et ses copains.
Sports PO : Laurent, Arnaud, Florent, Eric, Giulio et Philippe.
Team Messi : Coach, Peter, Martial, Steph et PierrE.
Red Devils : Christian, François-Pierre, Philou, Julien et Abdel.
Team Gattuso : Eric, Xav, Jean-Mi, Fred et Thierry.
Team Grand Chelem : Domi, Stéphane, Cyril, Thierry et Maldini.

TABLEAU_-_Copie.rtf

Commentaires

Je serai là

Écrit par : LA CHAUDASSE | 29 mai 2012

toute nue...

Écrit par : LA CHAUDASSE | 29 mai 2012

Eh bien, ça t'en a pris du temps pour sortir de la salle de bain. Remarque il y avait du gros œuvre c'est sûr.

Écrit par : Vylaine Farmer | 29 mai 2012

Il aurait été bon de préciser si cette règle autorisant les tirs depuis son camp était admise ou bannise.

Écrit par : side3366 | 30 mai 2012

cette règle du tir depuis son camp n'existe pas donc il n'y a pas lieu de l'admettre ou de la bannir. on tire d'où on veut. mais on en avait déjà parler lors d'un match du midi en ta présence donc quel est l'intérêt de ce commentaire, on se le demande.

Écrit par : xav | 30 mai 2012

je vois que je ne suis pas la seule fan des Reds Devils

Écrit par : Elisabeth Rave | 31 mai 2012

les paroles s'envolent, les écrits...
Au moins, c'est clair!!!

Écrit par : side3366 | 31 mai 2012

Si jamais le terrain dit " extérieur" et couvert, alors peut on parler d'extérieur? Car si l'extérieur devient intérieur , alors que devient l'intérieur? Le planning des rencontres est alors faussé, je pense qu'un explication serait nécessaire.

Écrit par : ALAIMERDEUR | 01 juin 2012

Les commentaires sont fermés.