27 mai 2012

Nos rendez-vous de la semaine

Jules Bocandé.jpg
Ci joint l'image ce Jules Bocandé, un joueur exceptionnel ayant débuté dans un obscur club belge avant de faire carrière au FC Metz de la grande époque (celui de 1985 qui torcha le Barça 4 à 1 au Camp Nou en Coupe des vainqueurs de coupe). Ce Sénégalais athlétique annonçait Drogba dans son style, sa façon de peser sur les défenses et son efficacité de buteur (23 buts en 85/86).
Il n'a pas connu de grands clubs européens, car à son époque, les joueurs bougeaient peu en raison de règles de transferts contraignantes. Jules, un type sympa en plus, est mort il y a quelques jours d'une maladie cardiaque.






Lundi : entraînement au Temple. Il reste de la place.
Mardi : le président s'est mélangé les pinceaux en appelant à s'inscrire mardi sous le compte rendu de jeudi, du coup ceux qui s'y sont inscrits viennent-ils jeudi ou mardi ? Merci de tout repréciser. Avec mes plates excuses.
Le soir à 18h45, l'équipe de futsal joue en 16e de la Cup Pleisport contre MPC Plomberie qui évolue en Elite (trois divisions d'écart) : ce sera dur.
Mécredi : rien
Jeudi : futsal à Pleisport à midi et demi. Il reste des places.
Le soir France-Serbie en match préparatoires de Bleus avant l'Euro (20h30 sur TF1) : score probable 0-0.
Vendredi : Tournoi de l'Indep à Pleisport. On regrettera l'absence de Jérémy qui s'est blessé. Avec nos pensées amicales et une invitation à nous rejoindre pour la 3e mi-temps à la Khabane, même avec de Bhekilles. Xav qui supervise l'organisation nous transmettra le détail des matches et des horaires.
Samedi et dimanche : relâchement à la plage.
.

09:54 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : jules bocandé, agenda, panini

Commentaires

je suis forfait pour mardi (midi et soir) et jeudi midi. j'ai le dos bloqué, je me réserve pour le tournoi de vendredi. bons matches.

Écrit par : xav | 28 mai 2012

giulio est ok pour ce soir

Écrit par : Laurent | 28 mai 2012

ok pour moi aussi pour ce soir

Écrit par : cyril | 28 mai 2012

ok pour moi ce soir

Écrit par : cyril | 28 mai 2012

Il me tarde pas d'avoir l'âge de Xav, ça a l'air vraiment dur de vieillir ( definition : perdre sa force,sa vitalité )

Écrit par : Elisabeth Rave | 29 mai 2012

Les commentaires sont fermés.