01 mai 2012

Les échos de l'entraînement

On était 14 hier soir, veille de férié et lendemain de week-end : décidément le club est comme la connerie de certains politiciens de premier plan, il ne connaît pas de répit.
Le coach a une fois de plus fait des équipes équilibrées avec les Rouges du Président-bien-aimé d’un côté (Christian, Sébastien, Jacky, Olivier, Pierre le Jeune, Yoan et Florent) et de l’autre les Bleus du Coach-très-respecté (Pierrot, Abdel, Fred, Laurent, Giulio, Michel et Fabrice).
Les Rouges débutent en fanfare avec un Sébastien impeccable dans l’entrejeu. 4-1 puis 5-2 et enfin 7-3 à la pause. Michel étant diminué physiquement (il manque de jus dans les buts même si entre deux toiles il nous a gratifié d’un arrêt réflexe de haut niveau sur un tir rouge de belle facture), on rééquilibre à la mi-temps en inversant les gardiens. Michel garde les cages des Rouges et le président celle des Bleus : du coup le team présidentiel devient celui du coach et inversement.
Le match est plus équilibré, et notre coach qui a retrouvé ses jambes joue un bon quart d’heure à la pointe de l’attaque des Rouges et nous produit quelques beaux tirs… dans les mains du président qui avait une baraka de fou avec trois poteaux et une barre.
La 2e mi-temps fut donc très partagée et au final, les Rouges conservaient leur avance sans creuser davantage l’écart.
Une soirée sympa qui laisse bien augurer du match qui nous attend dans une semaine contre les Avocats avec des jeunes nouveaux au club qui ont montré de belles choses.
Présents : Christian, Sébastien, Jacky, Olivier, Pierre le Jeune, Yoan, Florent, Pierrot, Abdel, Fred, Laurent, Giulio, Michel et Fabrice.

Les commentaires sont fermés.