23 avril 2012

C'est beau le sport

Hier, Bruno et Benjamin, talentueux futsaleurs, étaient au départ du trail de Serrabone. Une belle épreuve que nos deux compagnons ont eu plus de mal à finir qu'à commencer, au sprint pour être sûr d'être sur la photo. Enfin bon, bravo quand même hein. Ah, Bruno a terminé en 1h44'43 (68e sur 147) et Benjamin en 2h09'58 (131e). Selon nos informations, et malgré les médisances de certains anonymes, le SAMU n'est pas intervenu pour le réanimer.
serrabonne,trail,l'indépendant football,futsal
Photo MSH

Commentaires

Il paraît que Bruno, à deux pas des grillades et du rosé, aurait commencé son repas par un grand verre d'eau. Benjamin, lui, n'aurait pas flanché. Ou alors que pendant la course.

Écrit par : Un anonyme | 23 avril 2012

Je râle... Ca c'est joué à peu. J'étais en tête pendant plus d'1 km et le fair play à repris le dessus... J'étais pas venu pour gagner.

Écrit par : Kilian | 24 avril 2012

Merci pour le petit clin d'oeil. En espérant être sur pieds pour jeudi soir! Le trail m'a permis de me découvrir de nouveaux muscles ( douloureux bien sûr ). Et merci à Mr COMAS Philippe pour sa réception d'après trail, bon annif et RDV à Tres Estelles!

Écrit par : benjamin | 24 avril 2012

Les commentaires sont fermés.