18 avril 2012

Les échos de l'entraînement

Merci à Abdel, à qui l'on doit l'excellent compte rendu qui suit.

Nous étions 11 joueurs à voir répondu à l’appel du Coach pour l’entrainement, hier, au Temple du Foot. Le Coach a invité deux ados pour compléter.
Etaient présents. Olivier, Cyril, François Pierre, Coach, Abdel, Pascal, Laurent, Sébastien, Eric, Romain et Domi et les deux ados.
Compo des équipes. Cela devient maintenant une habitude, les jeunes étaient opposés aux vieux. Toutefois les choses ne se sont pas passées de la même manière que la semaine dernière. En effet, les vieux ont effectué un démarrage en trombe avec un premier but, du Coach, qui n’est pas sans rappeler le but de Van Basten en finale de l’euro un soir de juin 88 voir (http://www.youtube.com/watch?v=-J_DwsO9bIY). Pour les plus jeunes qui n’ont pas eu la chance de voir ce match, Benzema a réalisé quelque chose de similaire récemment (http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/04/02/week-end-foot-benzema-se-prend-pour-van-basten-henry-et-trezeguet-immortels).
Revenons à notre match. Au bout de dix minutes, les vieux menaient sur un score sans appel de 5 à 0. Dès lors, Laurent a sonné la charge pour non seulement remonter au score mais mener tout simplement. Du coup la physionomie du match à complètement changé a l’avantage des jeunes. Les vieux n’arrivaient plus à suivre tout simplement. A la fin du match, les plus jeunes ont demandé à jouer le but en or. Les vieux ont remporté le match sur ce fameux but en or.
Geste technique. Sans conteste, le premier but du match. Eric, qui était dans les cages, cherche encore à comprendre comment le Coach avait fait.
Paroles. Le gérant au sujet du maque d’eau chaude "C’est normal, ça tire depuis 5 heures".
FPV. "Moi tant que l’eau est en dessous de 18°, je ne me lave pas"

Commentaires

Si j'ai bien suivi, Eric était avec les jeunes c'est ça ? Mais on parle bien de Gattuso là, non ? En tout cas, bravo Abdel, parce que glisser Van Basten dans un compte rendu de L'Indép, y'avait que toi pour y croire ;-)

Écrit par : L'ex | 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.