11 avril 2012

Soirée Karaoké au temple du foot

Ci-dessous le compte rendu de l'entraînement d'hier soir envoyé par Abdel, qui aurait pu faire une belle carrière de reporter s'il n'avait pas été si doué en classe et si brillant dans ses études universitaires
Nous étions dix sur le terrain avec un retour remarqué, apprécié …mais handicapant du Coach (complètement hors de forme. L’effet Réunion peut être…).
Abdel, Coach, Pascal, Olivier (Pour ceux qui étaient là lundi dernier, l’effet Philippines s’est estompé dommage…), Cyril, Laurent, Sébastian, Yoann, Stéphane et Pierre.
Composition des équipes – Les vieux – Abdel, Coach, Olivier, Pascal et Cyril
Les autres c'est-à-dire les jeunes (revanchards comme jamais, eh oui ils avaient encore en tête la déculotté de la semaine d’avant). Laurent, Sébastien, Yoann, Stéphane et Pierre. Les jeunes ont immédiatement pris l’avantage pour ne jamais le lâcher. Les vieux ont bien cherché à réduire l’écart (- 3 quelquefois) mais les jeunes avaient l’avantage …de leur jeunesse et les vieux avaient le Coach dans les cages. Bref cela s’est traduit par un score net et sans appel de 22 à 12 au coup de sifflet final même après le but en or.
Les espoirs de l’Usap ont mis une telle ambiance hier qu’il était impossible d’entendre quoi que ce soit. Par conséquent, il n’y aura pas de quelconques anecdotes si ce n’est le répertoire complet de la chanson française récité en totalité par les fameux espoirs… Olivier, lui-même, toujours si prompt à boire un coup en fin de match à décidé de filer sans passer par la case bar (pas la Casbah).

16:17 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je confirme Abdel tes qualités de narrateur.
Bravo pour cette première !
El Présidente tu peux dormir tranquille, la relève est assurée.

Écrit par : but en Or! | 12 avril 2012

magnifique jeu de mot final. bienvenue dans la confrérie des web rédacteurs :-)

Écrit par : xav | 13 avril 2012

Les commentaires sont fermés.